France language

Changer de langue close


Holiday Cottage for rent in Inari Finland EN locations vacances Inari Lapland FR Alquiler vacacion Inari Lapland ES Ferienhäuser Inari Lapland DE Case vacanze Inari Lapland IT Vakantiehuizen Inari Lapland NL Alquiler Vacacion Inari Lapland PT Аренда домов Inari Lapland RU


Cottage 2 Chambres à louer Inari, Finlande

ok Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

cal
guests

dès
£ 108 GBP | $ 147 USD

Louer min.: 7 nuits
Séjour maximum: 28 nuits
Occupation maximale: 4 Personnes
Chambres: 2
Salles de bains: 1
Type de propriété: Cottage
Superficie: 52 m2
wifi WiFi
cc Cartes de crédit acceptées
Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

Cottage 2 Chambres à louer Inari, Finlande

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Kelotähti A 37 est un appartement confortable de quatrième-plancher situé dans le centre de Saariselkä. Près des services, l'appartement offre la base parfaite pendant des vacances, avec un balcon meublé donnant sur les abords. L'appartement a deux chambres à coucher à détendre dedans finalement. La chambre à coucher principale a lit de large de 160 cm un double, alors que la chambre à coucher sans fenêtre avec la porte française a lit de large de 140 cm un double. La kitchenette le rend facile de préparer les repas délicieux et le salon est un grand endroit pour que la famille entière détende. Une cheminée électrique ajoute le cosiness pour avoir une vie sociale ensemble. Pour équilibrer un jour actif, le sauna offre un endroit pour détendre et régénérer. L'appartement a une toilette distincte de la salle de toilette. Le nettoyage final, le linge de lit et les serviettes sont inclus dans le prix. L'appartement a un ensemble complet de vaisselle, d'un fabricant de café, d'une bouilloire, d'un grille-pain, de mélangeur électrique, de mélangeur d'immersion, de planche à repasser, de fer et de hairdryer. Pour les membres plus jeunes de la famille, il y a une chaise d'arbitre et un pot. Une prise de chauffage de voiture pour l'appartement peut être trouvée au numéro 37. Des skis peuvent être stockés dans la salle d'entreposage de ski sur le rez-de-chaussée du bâtiment, qui a un support de ski, un fer de lubrification et un ventilateur, aussi bien que d'une salle d'entreposage verrouillable. Voyez le livre de cottage pour des directions. Veuillez noter que le tabagisme est interdit dans l'appartement et sur le balcon. Les visiteurs sont responsables du coût effectif de toutes les fausses alarmes d'incendie et clés perdues.
Description extérieure :

close
Remarques:


Ce propriétaire accepte: cc PayPal cc Credit Cards
Tarifs Supplémentaires:
Carte
Équipements:
Adresse:
Code Postal: 99830
Ville: Inari
Région: Laponie
Région du comté:
Pays: Finlande
Localisation:
Superficie: 52 m2
Caractéristiques principales:
Occupation maximale: 4 Personnes
Piscine:
Animaux acceptés:
Options de paiement: Cartes de crédit acceptées
Fumeur:
Climatisation:
Chauffage central:
Internet: check
Telephone:
Comprend:
Canapés:
Fauteuils:
Television: check
Cuisine:
Lave-linge: check
Lave-vaisselle: check
Réfrigérateur:
Congélateur:
Four/Plaque de cuisson:
Table:
Vérifier:       booked Réservé   Available Disponibles
Commentaires: (1)
Évaluation Globale: (5) rate

avatar Évaluation: (5) rate
Die Schlüsselübergabe erfolgt in einer Box im Hof, was sehr bequem funktioniert. Die Wohnung ist mit allem ausgestattet, was man benötigt (Geschirrspüler, Waschmaschine, Trockenschrank, Handtücher, Bettwäsche etc). Sie ist sauber und bietet 2 Personen einen guten Aufenthalt. Skikeller und Aufzug sind vorhanden. Die Wohnung liegt zentral in Saariselkä. Die Busverbindungen zum Flughafen und im Ort sind gut, so dass man auch ohne Mietwagen dort sein kann.
Écrit pa: (Germany), Date de visite: 13 February 2024, La source: Interhome