France language

Changer de langue close


Holiday Apartment for rent in Saas-Almagell Switzerland EN locations vacances Saas-Almagell Valais FR Alquiler vacacion Saas-Almagell Valais ES Ferienhäuser Saas-Almagell Valais DE Case vacanze Saas-Almagell Valais IT Vakantiehuizen Saas-Almagell Valais NL Alquiler Vacacion Saas-Almagell Valais PT Аренда домов Saas-Almagell Valais RU


Appartement 2 Chambres à louer Saas-Almagell, Suisse

ok Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

cal
guests

dès
€ 212 EUR | £ 181 GBP | $ 248 USD

Louer min.: 7 nuits
Séjour maximum: 28 nuits
Occupation maximale: 4 Personnes
Chambres: 2
Salles de bains: 1
Type de propriété: Appartement
wifi WiFi
cc Cartes de crédit acceptées
Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

Appartement 2 Chambres à louer Saas-Almagell, Suisse

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
62 m2. Plus d'information par le fournisseur : IST de Bergsonne de maison de rapport à la rue principale, au début du village. Votre appartement est sur le 3ème étage et t'offre une vue gentille et dégagée. 300 mètres à partir du centre et de 500 m du télésiège, de la glace-piste et des courts de tennis. Très tranquille et ensoleillé. Nouveau : Utilisation libre des équipements de forme physique et de bien-être en appartement confortable de pièce d'Alpenrose 3 1/2 de maison pour 4 personnes sur le 3ème étage avec 2 doubles chambres à coucher, carte de travail/salle à manger vivante/de douche, avec la cuisine et balcon, radio, écran plat TV, Swisscom TV, Wi-Fi, Internet, cuisine avec le four, micro-onde, fraise-mère d'induction, lave-vaisselle, réfrigérateur, fabricant de café. de : CHF 7,00 pour les adultes, CHF 3,50 pour des enfants par day* en été de : CHF 4,50 pour les adultes, CHF 2,25 pour des enfants par day* en hiver inclus sont : le linge de lit, les tissus de cuisine et les serviettes de bain aussi bien que tous les frais supplémentaires aime l'électricité, l'eau chaude et le chauffage. Lit supplémentaire : CHF 100. -, Se garant par la maison ((imputable) * vous recevrez votre SaastalCard fantastique sur le paiement du taxe de séjour obligatoire dès que vous arriverez, assurant la liberté totale de vacances dans le Saasvalley.
Description extérieure :

close
Remarques:
Traduit :
CHF 4,50 d'impôt local - payable dans par personne de station de vacances/jour
CHF 7,00 d'impôt local - payable dans par personne de station de vacances/jour
CHF 4,50 d'impôt local - payable dans par personne de station de vacances/jour
CHF 2,25 de l'impôt local 6-15) - payable dans par personne de station de vacances/jour
CHF 3,50 de l'impôt local 6-15) - payable dans par personne de station de vacances/jour


Ce propriétaire accepte: cc PayPal cc Credit Cards
Tarifs Supplémentaires:
Carte
Équipements:
Adresse:
Code Postal: 3905
Ville: Saas-Almagell
Région: Valais
Région du comté:
Pays: Suisse
Localisation:
Superficie:
Caractéristiques principales:
Occupation maximale: 4 Personnes
Piscine:
Animaux acceptés:
Options de paiement: Cartes de crédit acceptées
Fumeur:
Climatisation:
Chauffage central:
Internet: check
Telephone:
Comprend:
Canapés:
Fauteuils:
Television: check
Cuisine:
Lave-linge: check
Lave-vaisselle: check
Réfrigérateur:
Congélateur:
Four/Plaque de cuisson:
Table:
Vérifier:       booked Réservé   Available Disponibles
Commentaires: (5)
Évaluation Globale: (5) rate

avatar Évaluation: (5) rate
Toll renovierte ,saubere Wohnung mit schöner Küche und Bad.Das zweite Schlafzimmer unter dem Dach ist sehr gemütlich, insgesamt ist der Zuschnitt der Wohnung erste Klasse.
Écrit pa: (Germany), Date de visite: 13 September 2021, La source: Interhome

avatar Évaluation: (5) rate
Zeer schoon en netjes . Alles was goed geregeld .
Écrit pa: (Netherlands), Date de visite: 23 August 2021, La source: Interhome

avatar Évaluation: (4) rate
Très propre ! Literie très confortable ! Très chouette pour les enfants , car leur chambre est indépendante à l’étage !
Écrit pa: (Switzerland), Date de visite: 2 November 2020, La source: Interhome

avatar Évaluation: (5) rate
Compact, schoon uitstekend appartement
Écrit pa: (Netherlands), Date de visite: 17 August 2020, La source: Interhome

avatar Évaluation: (5) rate
Aussergewöhnlich gut ausgestattete Ferienwohnung an ruhiger und doch zentraler Lage.
Écrit pa: (Switzerland), Date de visite: 24 July 2020, La source: Interhome