Chambre à louer La Orotava, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Niché entre La Orotava historique et Puerto de la Cruz côtier, la maison Espirar est un asile moderne dans un voisinage espagnol authentique.
Remplié dans les vignobles et les vieux domaines agricoles qui préservent le caractère de l'île, avec des vues panoramiques de dessus de toit de la vallée et de l'Océan Atlantique d'Orotava.
Réveillez-vous au choeur de Ténérife du nord des oiseaux dans votre sanctuaire personnel, qui inclut une belle chambre à coucher privée avec le stockage suffisant, une salle de bains privée, et l'espace de travail consacré privé qui s'ouvre sur la terrasse de dessus de toit.
Joignez-moi en créant une maison où la créativité coule, santé est donné la priorité, et le mode de vie numérique de nomade se sent finalement équilibré.
- 2 terrasses meublées spacieuses
- Vues des montagnes et de l'océan
- Espace de travail consacré
- Internet à grande vitesse soutenu par 3 routeurs
- L'espace consacré de bien-être
- Lit et salle de bains privés
- Équipement partagé de forme physique
- Stationnement libre de rue
- Distance de marche au transport en commun
- Cuisine partagée, salon, salle à manger