France language

Changer de langue close


Holiday Apartment for rent in Plazhi-San-Pietro Albania EN locations vacances Plazhi-San-Pietro Durres FR Alquiler vacacion Plazhi-San-Pietro Durres ES Ferienhäuser Plazhi-San-Pietro Durres DE Case vacanze Plazhi-San-Pietro Durres IT Vakantiehuizen Plazhi-San-Pietro Durres NL Alquiler Vacacion Plazhi-San-Pietro Durres PT Аренда домов Plazhi-San-Pietro Durres RU


Appartement 2 Chambres à louer Plazhi-San-Pietro, Albanie

ok Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

cal
guests

dès
£ 126 GBP | $ 172 USD

Louer min.: 5 nuits
Occupation maximale: 6 Personnes
Chambres: 2
Salles de bains: 1
Type de propriété: Appartement
Superficie: 105.0 m2
ac Climatisation
smoke Ne pas fumer
Envoyer le Message
Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

(flatio)
close
Cette annonce immobilière est syndiquée via flatio.
Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à flatio.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec flatio.

Appartement 2 Chambres à louer Plazhi-San-Pietro, Albanie

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Un appartement tranquille de premier-plancher en San Pietro qui peut dormir 6 personnes. La station de vacances paisible est juste une promenade de 5 minutes des plages sablonneuses fines de la baie de Lalzit. C'est le choix idéal pour des familles ou des amis qui veulent des vacances de détente de plage dans ce beau coin de l'Albanie.
Le décor moderne du ` s d'appartement crée une atmosphère décontractée mais élégante. Le salon d'ouvert-plan est plein de grâce légère aux grandes portes en verre qui mènent à un balcon privé.
Le balcon est en partie ombragé et peut être employé comme extension de l'espace vital intérieur. Il est fourni avec une table de salle à manger et des chaises pour le fresque d'Al de repas.
De retour à l'intérieur, les places assises ont un grand sofa faisant le coin, un écran plat TV et une table basse. La cuisine ouverte et adaptée bien-est équipée d'une fraise-mère de cuiseur, d'un four, d'une micro-onde, d'une machine de café, d'un lave-vaisselle et d'un réfrigérateur/de congélateur.
Sommeil
Chambre à coucher 1 : La chambre à coucher principale est fournie avec un double lit, la coiffeuse et une garde-robe.
Chambre à coucher 2 : La deuxième chambre à coucher confortable a un lit superposé, un lit simple et une garde-robe.
Supplémentaire : Le sofa dans le salon convertit en lit simple supplémentaire.
Salle de bains
La salle de bains distincte a une grande douche, un bassin et la carte de travail.
Supplémentaire
* Wifi libre * diner extérieur * balcon * climatisation * écran plat TV * élimination des déchets * machine à laver * sèche-cheveux * stationnement privé - voiture essentielle * aménagé pour les enfants * tabagisme autorisé seulement sur le balcon
Emplacement
La baie de Lalzit est l'une des destinations de vacances les plus populaires en Albanie. On le connaît pour sa plage aménagée pour les enfants, bons restaurants et barres. Des invités plus actifs peuvent apprécier la plongée à l'air, le jet-ski, le ski nautique et un terrain de jeu du ` s d'enfants. Pour indépendant il y a une fin de supermarché par (1 minute).
Il y a d'abondance pour que les visiteurs fassent à partir de la côte, avec beaucoup de villes avec du charme de colline. Kruje (1 heure) est à la maison au château du 5ème siècle de Kruje, aussi bien qu'au bazar de Kruje qui remonte au XVIIème siècle. Voici que vous pouvez trouver les tapis, les textiles et la céramique albanais authentiques. Là augmentent également des itinéraires dans les montagnes environnantes qui s'étendent du facile à la remise en question. Les adultes apprécieront également une visite d'établissement vinicole de Duka et de vignoble (commande 15-minute) qui inclut l'échantillon de vin et un déjeuner fin.
Tirana est une commande de 45 minutes et fait un grand voyage de jour. C'est un mélange éclectique de tabouret, de Soviétique et d'architecture fasciste. Il est facile l'explorer la ville à pied. Blloku est un secteur, plein excitants et jeunes des cafés et des boutiques intéressantes. Place de Skanderbeg de l'†de place principale la « est un incontournable. Les marchés du ` s de ville offrent une fenêtre sur la vie quotidienne. Le marché, Pazari Ri offre un large éventail de produit local.
L'aéroport international de Tirana est juste une commande de 40 minutes de l'appartement.

close
Remarques:
Traduit :
Bail inclus
Tout affiche inclus
Aucun dépôt pour des séjours de moins de 6 mois !
Si vous décommandez votre réservation pendant 30 jours ou davantage avant la date d'installation, vous ll de ` obtenez un remboursement du premier loyer entier. Si vous décommandez votre réservation jusqu'à 14 jours avant l'installation datent, que vous le ll de ` obtiennent un remboursement de la moitié du premier loyer. Si vous décommandez votre réservation moins de 13 jours avant l'installation datent, vous avez gagné le ` t obtenez un remboursement du premier loyer.
Tarifs Supplémentaires:
Carte
Équipements:
Adresse: Gjiri i Lalí«zit 1
Code Postal:
Ville: Plazhi-San-Pietro
Région: Durrës
Région du comté: Méditerranée
Pays: Albanie
Localisation:
Superficie: 105.0 m2
Caractéristiques principales:
Occupation maximale: 6 Personnes
Piscine:
Animaux acceptés:
Options de paiement:
Fumeur: No Smoking
Climatisation: check
Chauffage central:
Internet:
Telephone:
Comprend:
Canapés:
Fauteuils:
Television: check
Cuisine:
Lave-linge: check
Lave-vaisselle: check
Réfrigérateur: check
Congélateur:
Four/Plaque de cuisson:
Table:
Vérifier:       booked Réservé   Available Disponibles