Cottage 2 Chambres à louer Hove, L`Angleterre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Droit au centre du village quintessenciellement britannique de Ditchling, ce cottage fournit une base confortable pour explorer le Sussex. Nous pensons que c'est une grande sélection pour telles qui veulent la proximité à Brighton et Hove, qui sont juste dix minutes en la voiture. Le décor est peu un daté, en particulier dans la cuisine et la salle de bains, mais vous aurez tout que vous avez besoin pour bruir vers le haut des repas de famille. Tandis qu'il n'y a salle à manger pas d'intérieur, il y a l'espace dans le jardin arrière pour diner en plein air pendant des saisons plus chaudes. Le village est walkable avec des magasins de ferme et des bars locaux, et le parc national de bas de sud est voisin pour des randonneurs.
* Le stationnement libre est disponible sur la rue, et il y a des parkings voisins qui offrent le stationnement libre. Si vous voyagez sans voiture, la station de coussins d'agenouilloir est juste cinq minutes loin dans un taxi.
* Les deux chambres à coucher sont sur le premier étage ainsi les escaliers s'élevants seront une condition à cette maison. Il y a également quelques petites étapes entre les salles sur le rez-de-chaussée, qui peut ne pas convenir à tous les invités.
* La salle de bains et la cuisine sentent daté.
* Cette maison n'a pas une salle à manger consacrée, mais il y a l'espace dans le jardin pour diner en plein air.
* L'enregistrement auto- est disponible ici.
Baignoire
Chauffage central
Stationnement libre sur la rue
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Cintres
Fer
Cuisine
Four
Se garer disponible
Patio/terrasse
Animaux familiers permis
Entrée privée
Machine à laver privée
Enregistrement/contrôle auto-
Détecteur de fumée
Fourneau
Articles de toilette
TV
Machine à laver
Wi-Fi