Maison-Villa 4 Chambres à louer Minorque, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
À deux pas des points de repère culturels comprenant Torralba d'en le musée archéologique de Salort, offres du 17ème siècle de ce finca un aperçu de l'histoire de Menorcan. Au delà des murs blanchis et des volets verts, les caractéristiques du support- de cette maison sont la terrasse de piscine et la pergola fleur-enveloppée, vues prometteuses à travers les prés. N'aiment pas un barbecue en plein air ? Les restaurants, les barres, et les magasins d'Alaior attendent, juste 3,2 kilomètres loin. Ce qui est plus, la petite plage aux criques de Cales est un ? court d'entraînement d'ici ainsi nous recommandons de louer une voiture.
* La climatisation est sur une minuterie dans cette maison.
* Cette piscine peut seulement être disponible pour l'usage entre avril et octobre où le ? vérifient svp l'ouverture et les dates limites avec votre centre serveur. La piscine également n'est pas clôturée, tellement la petite devra être dirigée à tout moment.
* Là se garer privé libre du ? s ici. En raison de cet emplacement de maison, nous recommandons de louer une voiture pour obtenir les la plupart hors de votre séjour.
* Pour ceux avec la mobilité réduite, c'est une maison de niveau du sol.
Climatisation
Barbecue
Chauffage central
Fabricant de café
Berceau/huche
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Chaise d'arbitre
Cuisine
Micro-onde
Allocation des places extérieure
Se garer disponible
Animaux familiers permis
Pool privé
Portes de sécurité
Canapés de Sun/chaises de plage
Parasols
Machine à laver
Wi-Fi