Maison-Villa 3 Chambres à louer Pollenque, Espagne
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Niché parfaitement entre Pollença, Alcudia, et Port de Pollença, cette maison vous donne facile d'accès à une partie du littoral le plus fin du ? s de Majorque. À l'intérieur de, la villa elle-même est assez dépouillée de retour et simple, mais elle fournit toujours toutes les bases que vous avez besoin pour un séjour confortable. L'étape dehors cependant, et vous ll de ? voient pourquoi cette maison a attiré notre attention. Avec un pool privé prenant l'étape de centre, il y a les terrasses soleil-embrassées et le ? dinant en plein air tous d'occasions abondamment tout en absorbant les vues panoramiques.
* Nous recommandons de louer une voiture pour obtenir les la plupart hors de votre séjour. Il y a de stationnement privé disponible ici.
* En tant qu'élément d'une initiative économiseuse d'énergie locale, la climatisation (disponible dans les chambres à coucher seulement) est chronométrée et sera en activité entre le 14h - 16h et 20h - 8h du matin.
* Si vous voyagez avec peu ceux, votre centre serveur peut fournir un berceau et une chaise d'arbitre pour libre. Vous devrez les demander à l'avance.
* La piscine n'est pas clôturée. Si vous amenez des enfants, ils devront être dirigés à tout moment.
* Vous trouverez une salle de douche supplémentaire dans la lingerie extérieure, qui contient également la machine à laver.
Climatisation
Barbecue
Enfant amical
Fabricant de café
Cuisson des bases
Berceau/huche
Lave-vaisselle
Lecteur DVD
Congélateur
Réfrigérateur
Jardin
Chaise d'arbitre
Fer
Planche à repasser
Cuisine
Ustensiles de cuisine
Micro-onde
Piscine extérieure
Allocation des places extérieure
Four
Se garer disponible
Patio/terrasse
Entrée privée
Stationnement privé
Pool privé
Fourneau
Canapés de Sun/chaises de plage
Parasols
Piscine
Grille-pain
TV
Machine à laver
Wi-Fi