Cottage 2 Chambres à louer Blandford Forum, L`Angleterre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Remplié dedans le village avec du charme de Shroton, cette grange convertie est idéale pour une fuite de détente de Dorset. Il convient à un ajouter ou à une petite famille à jusqu'à deux enfants au-dessus de l'âge de six, car la deuxième chambre à coucher est à un niveau de mezzanine accédé par l'intermédiaire des escaliers en spirale. Toujours, avec tout requis pour un séjour confortable et le village offrant le produit local frais, c'est une maison où vous pouvez vraiment commuter. Avec des promenades de campagne sur votre seuil, pourtant avec juste une commande de quarante-cinq-minute à la côte jurassique, vous ne serez jamais perdu pour que des choses fassent.
* Cette maison n'est pas appropriée aux enfants au-dessous de 6 années.
* La deuxième chambre à coucher est au niveau de mezzanine, accédé par l'intermédiaire d'un escalier en spirale et semi-ouvert à l'espace ci-dessous, ainsi l'intimité est limitée.
* Le plafond dans quelques secteurs est du bas côté. Il ne pourrait pas convenir à des invités plus grands.
* Tandis qu'il n'y a aucun équipement de blanchisserie de dans-unité ici, une machine à laver est disponible dans la maison principale et peut être employée sur la disposition.
* Les chiens sont bienvenus ici par la disposition spéciale seulement - entrez en contact avec votre centre serveur à l'avance pour arranger ceci.
* Nous recommandons une voiture pour obtenir les la plupart hors de votre séjour. Le stationnement sur place est disponible pour une voiture ici.
Cuisson des bases
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Jardin
Cuisine
Ustensiles de cuisine
Micro-onde
Allocation des places extérieure
Four
Se garer disponible
Se garer sur des lieux
Patio/terrasse
Animaux familiers permis
Entrée privée
Fourneau
TV
Chauffage par le sol
Wi-Fi