Appartement 2 Chambres à louer Londres, L`Angleterre
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Placez dans un bâtiment de période donnant sur les champs de l'auberge de Lincoln ajustent, cette maison élégante vous a les moyens non seulement abondance de l'espace mais vous met également en position principale pour explorer certaines des vues les plus célébrées capitales du ? s. Le plus, station de métro de Holborn est une promenade de deux-minute. Montez vers le haut de l'ascenseur privé à cette maison élégante. À l'intérieur de, la cuisine et le bar de cuisine lisses adapteront aux chefs désireux du groupe quand vous ? au sujet de prélever pas la scène locale de restaurant. Et, avec un salon soigneusement curated à rejeter et un bureau en main vous voyagez sur des affaires, cet appartement est un grand choix pour ceux après tranquilité et confort au coeur de la ville.
* Il y a un ascenseur privé pour vous prendre jusqu'à l'entrée de cette maison.
* Se garer à Londres peut être délicat, ainsi nous recommandons de coller au transport en commun facilement accessible si possible. La station de métro de Holborn est une promenade de deux-minute.
* Il y a un bureau aussi bien qu'une table de salle à manger qui double comme espace de travail qui respecte les ordinateurs portables, devrait plus d'un de vous fonctionner à distance.
* Si vous voyagez avec peu ceux, votre centre serveur fournit un berceau pour libre sur demande.
Climatisation
Baignoire
Chauffage central
Enfant amical
Fabricant de café
Berceau/huche
Lave-vaisselle
Dessiccateur
Réfrigérateur
Sèche-cheveux
Fer
Cuisine
Ustensiles de cuisine
Espace de travail amical d'ordinateur portable
Soulevez Access
Micro-onde
Four
Détecteur de fumée
Fourneau
TV
Machine à laver
Wi-Fi