Appartement 1 Chambres à louer Rome, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Propriété
Appartement de raffinage, nouvellement rénové respectant les origines et le contexte dans lesquels il est situé.
Conçu par un architecte, il se compose d'une double chambre à coucher, de la cuisine, de la salle de bains avec la douche et du salon avec sofabed. L'ameublement est sur le point d'être accomplie bientôt.
Combinaison fantastique de l'ameublement décadent et moderne.
Elle est équipée de Wi-Fi - machine à laver - lave-vaisselle - fraises-mères d'induction - climatisation froide chaude - chauffage central - chaudière.
L'espace vert environnant et les vieux bâtiments semblent appartenir à une querelle médiévale. Absolument unique !
Voisinage
Garbatella est un des plus populaire, caractéristique, fascinant et structuralement (peut-être à l'égal du secteur de Coppede) les voisinages importants à Rome.
Garbatella est une fierté romaine, le voisinage de classe ouvrière le plus beau dans le monde.
Ceux qui savent Rome et ceux qui le connaissent, ne peuvent pas l'aider mais partager.
La raison est très simple : elle apporte avec elle beaucoup de Romanness et le préserve toujours.
Toujours au premier rang, avec ses nombreuses taches de vie nocturne, mais qui cligne de l'oeil au passé, l'endroit où sur la rue, dimanche matin, vous pouvez encore sentir la blanchisserie des vêtements traînant et l'arome des sauces qui sont préparées pour le déjeuner de vacances. L'histoire passe dessus les murs. L'architecture des bâtiments est plus que vieille d'un siècle, une construction des sorts des travailleurs dans lesquels une communauté vit qui réclame sa propre identité. Toujours.
Garbatella était né en 1920 sur un projet urbain ambitieux par Paolo Orlando. L'idée était de créer un canal navigable parallèle au Tibre qui servirait à transporter des marchandises d'Ostia à un port situé près d'aujourd'hui par l'intermédiaire du del Porto Fluviale, entre Testaccio et Ostiense. Le secteur près de ce port a été prévu pour loger de futurs travailleurs de port. Pour cette raison, les noms des rues ont été consacrés aux personnalités du monde maritime italien.
Le projet navigable de canal n'a été jamais établi, mais le voisinage était né et a développé sa propre identité. Des familles déplacées après la démolition de la Spina di Borgo pour la construction de par l'intermédiaire du della Conciliazione ont été transférées ici pendant les années 1930, de même que ceux déplacés par la construction de par l'intermédiaire du dei Fori Imperiali.
Garbatella a été divisé en 62 sorts par le cas Popolari d'Istituto (ICP) et son architecture a été inspirée par le modèle de cités-jardins anglais, avec des villas et des bâtiments de jusqu'à trois planchers, avec des cours et des espaces verts cultivables. Un modèle qui a également donné la dignité à la classe ouvrière.
Le style utilisé était le baroque romain conçu par les architectes Gustavo Giovannoni et Innocenzo Sabbatini.
Son histoire n'ennuie pas et ne sert pas surtout à apprécier bien plus le territoire original en visitant le voisinage à pied.
Transport et stationnement locaux
la métro B Garbatella est très étroite et également plusieurs autobus autour
Salles
Chambre à coucher 1
double lit
Climatisation
Table de chevet
Lampe
Toile
Garde-robe
Salle de bains 1
Bidet
Sèche-cheveux
Douche
Toilette