Appartement 2 Chambres à louer Rome, Italie
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Propriété
L'appartement est très gentil et confortable et des consistis d'un grand salon, d'une cuisine, d'une chambre à coucher avec le lit grand, d'une deuxième chambre à coucher avec deux lits simples et de deux salles de bains.
Le salon est chaud et et accueil complet avec sofabed, 2 fauteuils et grand écran plat TV.
Dans la plus grande chambre à coucher il y a une TV et des tonnes de l'espace de cabinet.
Dans la deuxième chambre à coucher il y a un cabinet et un bureau intéressant, parfaits pour travailler ou étudier.
L'appartement vient entièrement meublé avec le wifi, la machine à laver, 2 TV futée et la micro-onde.
Les planchers en bois dur sont gentils et le chauffage confortable et centralisé s'assure que vous serez chaud pendant l'hiver
Voisinage
Il a placé sur le premier étage d'une construction paisible juste du côté de la rivière de Tevere. Marche du côté de rivière il est également possible d'atteindre le centre de la ville. Fait un pas seulement de la nourriture caractéristique et le marché de fleurs dedans par l'intermédiaire de Cardano, tout le secteur autour de l'appartement est connu pour être des riches des magasins et des restaurants.
Il est très étroit à la basilique de San Paolo et parc de San Paolo au beau, région de Trastevere, Testaccio et par l'intermédiaire d'Ostiense qui est très célèbre pendant la vie de nuit.
La région de Testaccio et le Garbatella, celle sont deux des régions typycal de Rome (vous pouvez manger de la nourriture romaine, bon et bon marché), sont étroits.
Marché de Portaportese, dimanche matin, c'est juste 1 k.m loin
La rue de Marconi, cela qu'elle est très étroite, il est parfaite pour faire le bon achat.
Transport et stationnement locaux
L'appartement est également très bien relié en le transport en commun et il y a deux stationnements privés dans la rue.
L'endroit est également relié et facilement accessible bons de l'aéroport de Fiumicino.
La métro la plus proche est San Paolo qui est de 1,4 kilomètres, les minuts de marche ou 5 de 15 minutes en l'autobus (il y a une gare routière près de l'appartement). En l'autobus vous pouvez également facilement atteindre le centre de la ville et il prend, plus ou moins 30 minutes (il dépend où vous voulez aller). Par exemple Trastevere est assez étroit et cela te prend 20 minutes.
Vous pouvez également marcher à la station de trastevere (10 minutes) et là prendre le tram le numéro 8 qui est très confortable pour atteindre le vieux centre (largo Argentine, place Navona, Panthéon, CCE).
Salles
Chambre à coucher 1
double lit
Table de chevet
Tiroirs
Fan
Lampe
Toile
TV
Garde-robe
Chambre à coucher 2
lit simple X 2
Table de chevet
Bureau et chaise
Tiroirs
Lampe
Toile
Garde-robe
Salle de bains 1
Baignoire
Bidet
Sèche-cheveux
Douche
Toilette
Salle de bains 2
Toilette