Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité
dès
$
16 687 CUP /mois
€603 EUR | £516 GBP | $696 USD
Type de propriété: Chambre
Durée du bail: Mensuel
Séjour maximum: 12 mois Chambres disponibles à la location:
1
Salles de bains: 1 Occupation maximale: 3 Personnes
Meublé
Utilitaires: Inclus dans le prix
Rencontrez l'hôte:
"Ariadna"
Continuer à réserver
Aucun paiement avant confirmation. Protection des paiements
Cette annonce immobilière est syndiquée via Homestay. Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à Homestay.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec Homestay.
Chambre à louer La Havane, Cuba
Ce est peut-être la traduction informatique (version originale) Caractéristiques : • Blanchisserie Appartement indépendant, tranquille, confortable et sûr. Du balcon vous pouvez voir le ³ N. de la Revolucià de plaza. Il est situé dans un secteur central et sûr puisque dans ses environs vous pouvez trouver le ³ n de La Plaza de la Revolucià et les ministères. C'est à environ 200 m du stade de base-ball emblématique (Estadio Latinoamericano) et d'usine de tabac. Deux blocs de la banque et de la Chambre d'échange. Nous rendrons votre séjour agréable et nous vous inciterons à se sentir comme la famille. Agréments locaux : Arrêt de bus local Hôpital Parc
Remarques:
Traduit : Inclus dans le séjour : Petit déjeuner d'Access de cuisine
Chambres disponibles à la location:
HavanAmé (I loved Havana) (254224)
720 /Nuit | 4 289 /Semaine | 16 687 /Mois (CUP)
Capacité: 3 des personnes | Lit: tripler | Type de salle de bain: privé
Inclus dans la chambre: Climatisation, Tiroirs, armoire,
Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité
Comment réserver?Contactez Ariadna
pour vérifier la disponibilité et poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Une fois que l'hôte confirme, vous pouvez terminer votre réservation.