France language

Changer de langue close


Long Term Apartment for rent in Malaga Spain EN Location longue durée Malaga Andalucia FR vivienda alquiler Malaga Andalucia ES Immobilie zum Mieten Malaga Andalucia DE affitto lungo termine Malaga Andalucia IT Huizen en appartementen te huur Malaga Andalucia NL Arrendamentos de longo prazo Malaga Andalucia PT долгосрочная аренда Malaga Andalucia RU
« Retour

Appartement à louer Malaga, Espagne

ok Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

cal
dès
£3 250 GBP | $4 416 USD

Type de propriété: Appartement
Superficie: 30.0 m2
Durée du bail: Mensuel
Louer min.: 5 nuits
Chambres: Studio
Salles de bains: 1
Meublé
Utilitaires: Inclus dans le prix
ac Climatisation
smoke Ne pas fumer
Avatar

Continuer à réserver
Aucun paiement avant confirmation.

email Protection des paiements
(Flatio)

close
Cette annonce immobilière est syndiquée via Flatio.

Si vous êtes le propriétaire de cet établissement, toutes les réservations pour cette annonce seront directement transmises à flatio.
Cette annonce est automatiquement syndiquée et mise à jour environ toutes les 48 heures.
Vous ne pouvez pas modifier cette annonce directement sur ce site Web. Veuillez administrer tous les changements / modifications en utilisant votre compte avec flatio.

Appartement à louer Malaga, Espagne

Ce est peut-être la traduction informatique (version originale)
Des appartements de vacances de Juan de Mena sont plac dans un bâtiment nouvellement construit. Ils sont très modernes et confortables.
Les deux appartements terrasses de Juan de Mena ont les terrasses magnifiques/solarium avec des vues de la ville.
Chacun des deux ont leur propre salle de bains et cuisine distincte, avec tout vous devez rendre votre séjour aussi agréable comme possible.
Bien que ces appartements soient les meilleur marché nous offrons, vous trouverez que tout que vous avez besoin et appréciez tous nos services personnalisés.
Ces studios sont situés dans un bâtiment nouvellement construit, sur Calle Juan de Mena, juste 800 mètres de Calle Larios, et 300 mètres du centre historique de Malaga, sur la Costa del Sol.
C'est un emplacement idéal pour ceux qui veulent avoir tout actuel, mais dispose d'un budget plus serré.
Calle Larios et Plaza de la Constitución sont à seulement 800 mètres de partis. La cathédrale, l'Alcazaba et le théâtre romain sont moins de 1 kilomètre loin. Le théâtre de Teatro Cervantes, de Carmen Thyssen, le lieu de naissance de Picasso et le musée de Picasso sont à juste 500 mètres de partis.
Le port est moins de 1 kilomètre loin. Nous recommandons que vous ne quittez pas Malaga sans visiter le nouveau secteur du ‹d'†de ‹d'†le port, l'ONU de Muelle, qui, grâce aux améliorations récentes, a devenu des promenades les plus belles.
Concernant le transport en commun, vous pouvez arriver à Juan de Mena en autobus ou en voiture, parce qu'il y a plus de possibilités de stationnement dans ce secteur qu'au centre historique.
Pour considérer :
Nettoyage hebdomadaire libre (inclut le changement des feuilles et des serviettes). N'inclut pas le nettoyage de vaisselle de cuisine.
Le temps d'entrée a lieu de 15h00 à 21h00. Si vous voulez s'enregistrer après 21h00
Pour des enregistrements après 21h00, nous offrons deux options : .1 - Prenez les clés au bureau gratis,
2- réunissez-vous à l'appartement réservé. Ce dernier service a un supplément d'EUR 50 payable dès l'arrivée.
Svp faites-nous savoir à l'avance ainsi nous pouvons nous organiser.
Vous pouvez laisser votre bagage à notre bureau chez Avda. Nº 6 (Málaga) de Manuel Agustín Heredia.
Tous les invités au-dessus de l'âge de 16 devront signer la police s'enregistrent.
Svp, n'oubliez pas que nous te demanderons un dépôt remboursable sur votre arrivée. Cet acompte devra être versé par la carte de crédit.
Nous attendons avec intérêt de vous voir bientôt
email Traduire

close
Remarques:
Traduit :
Si vous décommandez votre réservation pendant 14 jours ou davantage avant la date d'installation, vous ll de ` obtenez un remboursement du premier loyer entier. Si vous décommandez votre réservation jusqu'à 7 jours avant l'installation datent, que vous le ll de ` obtiennent un remboursement de la moitié du premier loyer. Si vous décommandez votre réservation moins de 6 jours avant l'installation datent, vous avez gagné le ` t obtenez un remboursement du premier loyer.
ok Sélectionnez des dates pour vérifier la disponibilité

cal


Contact Owner
email Comment réserver?
Contactez le propriétaire pour vérifier la disponibilité et poser toutes les questions que vous pourriez avoir. Une fois que l'hôte confirme, vous pouvez terminer votre réservation.
Carte
Équipements:
Adresse: Calle Juan de Mena 7
Code Postal:
Ville: Malaga
Région: Andalousie
Région du comté: Malaga-Costa del Sol
Pays: Espagne
Localisation:
Superficie: 30.0 m2
Caractéristiques principales:
Occupation maximale: 3 Personnes
Animaux acceptés:
Options de paiement:
Climatisation: check
Internet:
Telephone:
Comprend:
Canapés:
Fauteuils:
Television: check
Cuisine:
Lave-linge: check
Lave-vaisselle:
Réfrigérateur: check
Congélateur:
Four/Plaque de cuisson:
Table:
Vérifier: Réservé Réservé Disponibles Disponibles
Recherches associées:
Malaga Étudiant Appartement | Malaga Studio Appartement | Malaga Appartement à louer | Malaga Pas cher Appartement | Malaga Corporatifs Appartement