France Languages

Changer de langue

Ireland-South Irlande - Location Vacances en Irlande
ireland-south Pays: Irlande (397)
dates Sélectionnez dates pour des résultats plus précis.
location

31 /Nuit
    Louer min.: 14 Nuits

Dublin, Irlande Irlande

€ 31 /Nuit (Louer min.: 14 Nuits)

• Je vis dans une maison à quatre chambes avec le jardin. Trois adultes vivant dans la maison moi-même et le fils de mari et d'adulte. Nous sommes une famille très facile à vivre et aimons rencontrer de nouvelles personnes. Nous sommes à Dublin 13 secteurs près des lignes d'autobus accessibles au centre de la ville qui est rudement 7K dans la distance....

Chambre3 Personnes • 2 2
    60 /Nuit

Ballybunion, Irlande Irlande

€ 60 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Jardin • Se garerNous sommes situés sur « la manière atlantique sauvage », la grande CHAMBRE D'HÔTE près de l'Océan Atlantique et 2 plages de drapeau bleu. Fermez également le terrain de golf de renommée mondiale de liens de Ballybunion. agréments locaux :Plagearrêt de bus localParc...

45 /Nuit
    Louer min.: 8 Nuits

Bunratty, Irlande Irlande

€ 45 /Nuit (Louer min.: 8 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chat vit d'intérieur : 1Très accueillant à la maison. Nous sommes à 6 milles d'aéroport de Shannon, et à 15 milles de limerick et d'Ennis. 5 minutes de château et de gens de Bunratty se garent (en la voiture). Abondance de pièce pour se garer. beau secteur de pays. Chambre à coucher sur l'installation d'en-suite (double lit). agréments locaux :GymnaseNatationbibliothèqueCentre commercialarrêt de bus localParcRestaurantAéroport...

Dublin, Irlande Irlande

€ 50 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Accès Internet • Détecteur de fumée • Se garerNous vivons dans un cul-de-sac tranquille dans un secteur avec les agréments locaux merveilleux. Nous sommes une famille de deux. Notre maison est tranquille. Agréments locaux :TennisGymnaseNatationBibliothèqueCentre commercialArrêt de bus localParcGolfCinémaRestaurant...

Advertisement
    38 /Nuit

Malahide, Irlande Irlande

€ 38 /Nuit (Louer min.: 7 Nuits)

• Caractéristiques : • Patio • Détecteur de fumée • Jardin • Se garerNOTEZ svp : * J'aime accueillir les invités féminins qui sont travaillants ou étudiant hors de la maison au cours de la journée car je travaille de la maison moi-même ma maison confortable est dans beau Malahide .......... près de les plages étonnantes et à dix minutes d'aéroport. Je préfère accueillir des femelles par la manière. Pendant que je travaille de la maison moi-même elle adapte mieux si vous êtes étudiant ou travaillant en dehors de la maison au cours de la journée. C'est un défini. Et votre accueil pour épuiser la cuisine jusqu'à 7,30 pendant la soirée notre village très joli complètement des cafés et les magasins et les restaurants mignons est seulement 15 minutes marchant, est ainsi le train au centre de la ville. L'autobus est de 4 minutes marchent de mon endroit. Nous avons un beau parc avec un château et le café 5 minutes marchent loin. 2 belles plages p...

Chambre3 Personnes • 2 1

Carlow, Irlande Irlande

€ 50 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Détecteur de fumée • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Chien vit d'intérieur : 1Nous sommes des ajouter retirés à un chien amical de roi Charles. Nous vivons juste 5 minutes de centre de ville où vous trouverez une abondance de bars et de restaurants de cafés. Nous sommes commodes à Teagasc pour n'importe quel invité faisant un stage là. Également M.S D. est juste la commande 2mins d'ici. Nous offrons à 2 salles 1 double pour 1 ou 2 personnes et 1 simple. Elles sont propres et bien aérées et avec goût décorées lumineux. Elles sont toutes deux à côté de la salle de bains qui est partagée avec ces deux salles. agréments locaux :TennisGymnaseNatationbibliothèqueCentre commercialÉcuries de chevalPêchearrêt de bus localHôpitalParcGolfRoulementCinémaMuséeRestaurantstation de train local...

Chambre6 Personnes • 3 1

Sligo, Irlande Irlande

€ 80 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerMon mari et moi sont dans nos années 40. Nous n'avons aucun enfant ou animal familier. Nous tâchons sur accueillir des invités de partout dans le monde. Mes travaux de mari dans un supermarché et moi locaux travaillent de la maison. Notre maison a quatre chambres à coucher, deux pleines salles de bains (une en haut et une en bas), une vie très spacieuse viennent salle à manger, cuisine et lingerie. Nous avons un jardin avant et arrière avec le stationnement libre à l'avant de la propriété. Nous fournissons au wifi libre dans toute notre maison et une TV futée les canaux satellites dans le salon. Nous avons un niveau élevé de l'ordre et nous visons à fournir une atmosphère chaude et amicale dans notre propriété de notre maison IR e...

Chambre6 Personnes • 3 3

Nenagh, Irlande Irlande

€ 30 /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : Susie type : Chien vit d'intérieur : 14 chambres à coucher, maison ont fait la nourriture, l'arrangement tranquille avec de beaux jardins, BBQ sur la terrasse. Croquet sur la pelouse. Les visiteurs peuvent alimenter les poules libres de gamme ! 5 minutes du rivage de lac ! agréments locaux :TennisGymnaseNatationPlagebibliothèqueCentre commercialÉcuries de chevalPêchearrêt de bus localHôpitalParcGolfCinémaSports aquatiquesRestaurantstation de train local...

Limerick, Irlande Irlande

€ 30 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • blanchisserieBonjour, pièce moderne maintenant disponible pour le loyer au coeur de la ville de limerick, accueillant des mâles et des femelles. Confort d'expérience, commodité, et ville vibrante vivant à son plus fin. Enquérez-vous maintenant pour fixer votre commodité idéale agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localParc...

Chambre19 Personnes • 6 6
    100 /Nuit

Killarney, Irlande Irlande

€ 100 /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)

• Caractéristiques : • PatioNiché sur les banques de la rivière Flesk, la Chambre de vue de Killarney est une maison familiale. La maison est le point de départ idéal pour vos excursions, d'ici, vous peut apprécier facile d'accès à tous ce que la ville animée doit offrir. Le salon d'invité, donnant sur la rivière avec le feu ouvert, est l'endroit idéal à détendre après un jour de site voyant autour des taches de beauté naturelle de Kerry, ou attrapez un certain soleil tout en situant sur la véranda et en admirant les vues panoramiques de la rivière et des montagnes. La Chambre de vue de Killarney est située à côté du concert et centre de congrès d'INEC et est également située à côté du parc national de Killarney, avec de nombreuses traînées de marche et de recyclage et vues spectaculaires de la chaîne de montagne. Nous serions enchantés pour organiser n'importe quelle activité de -site, si elle joue au golf, équitation, ou faire du vélo. ...

Chambre4 Personnes • 1 1
    175 /Nuit

Malahide, Irlande Irlande

€ 175 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)

• Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chat vit d'intérieur : 1La collecte libre d'aéroport entre le 10h du matin et le 18h mais sont conformes svp à moi à l'avance pour s'assurer que je suis disponible. grande maison isolée de 5 chambres à coucher dans Malahide. 2 minutes marchent à l'arrêt d'autobus et 20 minutes marchent au train à Dublin et à la plage. Beaucoup de secteur recherché, très de sûrs et le village a tous les agréments exigés. Enregistrement après 16h agréments locaux :Plagearrêt de bus localParcstation de train local...

Chambre6 Personnes • 3 3

Killarney, Irlande Irlande

€ 80 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)

• Dans notre maison nous avons 2 salles de laisser sur l'hébergement chez l'habitant. Les deux salles ont privé dans la salle de bains de la chambre. Petit déjeuner de restauration d'individu inclus dans le prix. Café/thé, pain grillé, confitures, céréales, fromage, yaourt, fruit, jus. La pièce a le réfrigérateur, la micro-onde, la bouilloire, le grille-pain, le fabricant d'oeufs, la table et les chaises. Nous prenons Covid 19 très au sérieux et seulement les invités qui ont été vaccinés contre Covid 19 sont bienvenus pour rester. Preuve de la vaccination et de l'identification requises. Nous sommes extrêmement chanceux pour habiter dans Kerry et pour avoir la manière atlantique sauvage sur notre seuil. Seamus et moi aiment explorer les beaux itinéraires et montée costaux de hausse, de cycle et de montagne à chaque occasion. En raison du travail dans l'industrie du tourisme pour beaucoup, beaucoup d'années j'ai la connaissance étendue du ...

Wexford, Irlande Irlande

€ 40 /Nuit (Louer min.: 7 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Détecteur de fumée • Détecteur de fumée sur chaque plancher • blanchisserie • Jardin • Se garerJe vis dans une maison familiale moderne avec mon mari et nos deux filles sur une ruelle de pays 12 milles de ville de Wexford dans l'ensoleillé au sud-est de l'Irlande. Nous aimons le pays et ma ferme de famille est exacte près de nous où ma maman vit, qui vient pour rendre visite souvent avec les scones et le pain brun fraîchement cuits au four. Nous aimons faire cuire et faire cuire au four dans notre belle cuisine pendant que nous apprécions la nourriture et le vin fins. Nous aimons également jouer et écouter la musique, énumérant à un large choix de la musique du jazz à l'Irlandais au pays aux gens. Nous allons à certaines des nombreuses plages qui sont étroites par et nous aimons être à l'air de pays. J'étais né dans la présente partie du mond...

35 /Nuit

Dublin, Irlande Irlande

€ 35 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Accès Internet • Détecteur de fumée • Jardin • Se garerJe vis sur une rue tranquille, seulement 5 minutes de l'autobus qui vous prend dans le centre de la ville de Dublin, une promenade de dix-minute pour les luas (tram) qui voyage également dans le centre de la ville par un itinéraire différent. La présente partie de Dublin a pu vous avoir dans Wicklow et Kildare dans une demi-heure. La chambre disponible est une chambre pour deux personnes très grande avec un lit grand, avec la TV et le thé et les équipements à café. L'Internet sans fil est disponible dans toute la maison. Je seul vis, je n'ai aucun animal familier. Je suis un photographe désireux ainsi je connais tous les endroits les plus scéniques pour visiter. La salle de bains est partagée mais la douche dans la salle de bains est pour l'usage d'invités seulement. La navette de l'aéroport au point de collection le plus proche à moi peut être trouvée sur ...

Louer min.: 6 Nuits

Dublin, Irlande Irlande

€ 30 /Nuit (Louer min.: 6 Nuits)

• Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type de remplaçants : Le chat vit d'intérieur : 0Je vis dans tout à fait un cul-de-sac à Dublin du sud - près aux luas, aux autobus, aux magasins, etc. J'ai deux grandis « enfants » un fils et une fille qui ont maintenant répandu leurs ailes et ont quitté la maison familiale ! - et nos remplaçants résidents de chat ! Notre maison est confortable, amicale - complètement des livres et la musique et accueil. beau jardin arrière à reposer dedans les beaux jours ! agréments locaux :NatationbibliothèqueCentre commercialarrêt de bus localParcCinémaRestaurant...

Dublin, Irlande Irlande

€ 50 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Patio • Accès Internet • Détecteur de fumée • Jardin • Se garerNous sommes mari et épouse avec un fils de 21 années. Nous chacun des deux qui travaillent, je parlons le mari français et irlandais agréments locaux :bibliothèqueCentre commercialarrêt de bus localParcCinémaMuséeRestaurant...

27 /Nuit

Dublin, Irlande Irlande

€ 27 /Nuit (Louer min.: 4 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerJe vis dans le parc de Boden avec mon mari Gerry. Mes 2 enfants vivent étroitement par et jouent un grand rôle en 3 vies de petits-enfants. aimez tous les sports et mari un cuisinier très bon. agréments locaux :TennisNatationbibliothèqueCentre commercialÉcuries de chevalarrêt de bus localHôpitalParcClub de santéRestaurant...

Kilkenny, Irlande Irlande

€ 30 /Nuit (Louer min.: 4 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerNous sommes une famille de six, trois enfants dans le travail d'université. La plus jeune école de n. Pièce avec l'en-suite disponible. agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localHôpitalParcstation de train local...

Dublin, Irlande Irlande

€ 80 /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerAccueil à une belle et confortable salle avec la vue de jardin ! Cet endroit agréable est parfait pour votre voyage de Dublin, a un lit confortable aussi bien qu'une douche de suite d'en et de plain-pied. Des articles de toilette sont fournis, aussi bien que les serviettes et vous frais pouvez commencer votre matin avec une tasse de thé ou de café dans une salle à manger de grande cuisine donnant sur le jardin arrière ensoleillé. L'arrêt d'autobus au centre de la ville de Dublin est juste 5 minutes loin. (L'autobus de fin de nuit d'A du centre de la ville fonctionne le vendredi et samedis soir jusqu'à 3h du matin). Le centre commercial de Blancharstown est près de ce qui offre des achats uniques et l'expérience de loisirs, maison à plus de 180 magasins, 3 parcs au détail et il y a plus de 25 restaurants et les cafés comprenant Nando, capitaine Amériques, Milan, Wagam...

Westport, Irlande Irlande

€ 40 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Se garerMaison élégante au coeur de Westport. Seulement la promenade localisée de quelques minutes des magasins fabuleux, des barres et des restaurants supérieurs de classe que Westport doit offrir, un séjour dans ma maison sera comme une expérience non domestique de maison. Nous sommes situés juste près du beau greenway où vous pouvez louer des vélos et découvrir la manière atlantique sauvage ou si vous aimez quelque chose un peu plus de détente nous avez raison près de la station thermale de gain de récompense dans l'hôtel de Chambre de Knockranny. Si vous aimez explorer notre montagne sainte Croagh Patrick et les belles plages de la vieille tête, Beltra et Carramore sont seulement 15 minutes conduisent loin. Si vous préférez oser un peu autre un voyage de jour vers l'île d'Achill est fortement recommandé où vous pourriez repérer les dauphins et les pèlerins dans Keem VEUILLEZ aboyer POUR NOTER : ...

60 /Nuit

Bray, Irlande Irlande

€ 60 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Détecteur de fumée • Blanchisserie • Se garerJe seul vis. Ma maison est un appartement duplex sur les périphéries du braillement Co Wicklow. Elle est tranquille avec de belles vues des montagnes. Il y a une double chambre à coucher avec le stockage suffisant et un juste de pièce de douche près de la chambre à coucher, aussi une lingerie pour la blanchisserie. Il y a un arrêt d'autobus à travers la route avec les autobus fréquents voyageant dans le braillement (5 minutes loin) et puis dessus au centre de la ville de Dublin. Ce voyage prend un peu une heure. Il y a également un dard de braillement dans Dublin. Il y a des magasins que 5 minutes marchez à partir de l'appartement où aucun transport n'est nécessaire du tout. Agréments locaux :PlageArrêt de bus localStation de train local...

42 /Nuit

Galway, Irlande Irlande

€ 42 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerNous vivons dans le côté de pays dans le beau secteur scénique et nous accueillons plus que 20years, nous aimons rencontrer toute la nationalité différente et en les faisant se sentir confortables avec nous et nous traitez-les très bien agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localParc...

33 /Nuit
    Louer min.: 5 Nuits

Dublin, Irlande Irlande

€ 33 /Nuit (Louer min.: 5 Nuits)

• Nous sommes de jeunes couples fonctionnants professionnels vivant ici avec notre fils seulement, ceci est une Chambre de 3 chambres à coucher agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localHôpitalParcstation de train local...

Chambre6 Personnes • 2 2

Dublin, Irlande Irlande

€ 40 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)

• Caractéristiques : • TV • Accès Internet • Détecteur de fumée • Blanchisserie • Jardin • Se garerNous vivons dans le ? de 1/4 d'ï de Clongriffin Dublin13 juste près du parc de Collin plus lointain. Les minutes d'autobus du numéro 15 juste marchent et la station de dard est environ 8 minutes marchent, près de l'aéroport et de la mer ! Notre maison est ? à la maison chaud et confortable de 1/4 d'ï que nous avons deux belles filles à l'intérieur de la maison, Wellcome à rester ! Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localParcStation de train local...

70 /Nuit

Celbridge, Irlande Irlande

€ 70 /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)

• Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Se garerNous sommes couples sud-africains/irlandais qui ont rencontré le travail en Afrique. Nous avons habité en Afrique de l'ouest est et pour 2yrs avant le déplacement aux Philippines, où nous avons couru un petit hôtel de boutique pendant 3 années. Nous sommes revenus à l'Irlande dans le 16 mai. Nous sommes dans notre ? tôt s du ? 40â sans des enfants, nous aimons des chiens mais n'avons pas pu maintenir des animaux familiers dus à nos voyages. Cela nous manque d'accueillir des personnes et éprouver différentes cultures, partager des histoires et soutenir des personnes. Nous avons un appartement de luxe avec de beaux jardins et des points de vue aux montagnes de Dublin. La chambre pour deux personnes que nous offrons a une terrasse/balcon avec l'allocation des places extérieure. ...

Dublin, Irlande Irlande

€ 50 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)

• Salut comment allez vous, je suis Mary que je vis avec mon fils Sean. J'accueille seulement des femelles, à court terme svp. Je vis dans des 3 ordonnés propres enfonce la maison semi isolée dans une banlieue feuillue à Dublin 15. Nous vivons près du parc de Phoenix et du centre commercial. Nous avons un train et un autobus tout près à la ville. J'ai accueilli beaucoup d'étudiants au cours des années et ai rencontré de belles personnes. J'offre un petit déjeuner léger seulement ne fournis pas faire cuire des équipements. J'accueille seulement des femelles malheureusement. Merci. sincères amitiés Mary. agréments locaux :TennisGymnaseNatationbibliothèqueCentre commercialÉcuries de chevalArène de sportsPêchearrêt de bus localHôpitalParcGolfRoulementCinémaMuséeClub de santéRestaurant...

28 /Nuit
    Louer min.: 14 Nuits

Cork, Irlande Irlande

€ 28 /Nuit (Louer min.: 14 Nuits)

• Caractéristiques : • blanchisserie • Jardin Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Chien vit d'intérieur : 110 minutes entrent à la station de train et à 12 minutes dans le centre de la ville. Sur deux lignes d'autobus entretient les 208 qui entretient le liège de centre de la ville et de centre d'enseignement supérieur. agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localParcstation de train local...

31 /Nuit

Gorey, Irlande Irlande

€ 31 /Nuit (Louer min.: 7 Nuits)

• Caractéristiques : • JardinChambre pour une personne de louer dans une maison familiale moderne dans Gorey. Utilisation de cuisine, de machine à laver, de TV et de connexion internet. Commode au transport en commun à la ville de Dublin et de Wexford Agréments locaux :BibliothèqueCentre commercialArrêt de bus localCinémaRestaurantStation de train local...

Chambre3 Personnes • 1 1

Kilkenny, Irlande Irlande

€ 30 /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)

• Chambre disponible pour le loyer à court terme. Ensuite. Emplacement tranquille et rural. 30 minutes de ville, de Thurles et de Portlaoise de Kilkenny. Vous aurez besoin de votre propre transport car il n'y a aucun transport en commun....

45 /Nuit

Bray, Irlande Irlande

€ 45 /Nuit (Louer min.: 4 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Jardin Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Une balade de 5 minutes de cette maison vous amènera à la belle promenade victorienne longue de bord de mer de 1 mille du braillement avec ses nombreux restaurants, barres et cafés. Une promenade courte vous amènera à l'accès pour une tête haute de braillement de montée et Kilruddery Demense est approximativement 20 minutes loin. Avec la station et les autobus de train servant à ville de Dublin une promenade de 15 minutes loin vous ne serez jamais à une perte pour que quelque part aille. agréments locaux :TennisGymnaseNatationPlagebibliothèqueÉcuries de chevalPêchearrêt de bus localParcRoulementParc d'attractionsSports aquatiquesClub de santéRestaurantstation de train local...

Advertisement
    Page 1 de 14

Faites la promotion de votre propriété.
    Notre réseau de distribution unique atteint millions de visiteurs chaque mois.
    Créez votre compte gratuit, cliquez ici!