France Languages

Changer de langue

Ecuador Equateur - Location Vacances en Equateur
ecuador Pays: Equateur (417)
dates Sélectionnez dates pour des résultats plus précis.
location

Louer min.: 7 Nuits

Emplacement exact non fourni

Quito, Equateur Equateur

€ 46 /Nuit (Louer min.: 7 Nuits)
    Cartes de crédit acceptées

L'idéal pour des professionnels, visiteurs de vacances, cette propriété est strictement pour des non-fumeurs et aucun animaux familiers (seulement) 3 salle de bains du lit 3 impeccable dans la partie la plus recherchée de Quito avec des vues directes de transport en commun de parc de la Caroline à l'Internet en bois de bande large de télévision en circuit fermé de doormen des planchers 24h de chêne propre de doubles lits d'étape de porteles équipements incluent : ascenseur de réfrigérateur TV de dégringolade de machine à laver d'eau du dessiccateur grand de distributeur futé de filtre tous les ustensiles, serviettes et literie de cuisine.tous les honoraires d'utilité et de condominium inclus Note : veuillez envoyer le message pour plus d'information....

9 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 9 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • BlanchisserieJe vis avec mon frère et l'étude à peine dépensée là sont à la maison cuisine et tout est endroit tranquille indépendant Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParcStation de train local...

Quito, Equateur Equateur

€ 14 /Nuit (Louer min.: 10 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Accès Internet • Blanchisserie • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : Type de Moñetas : Le chat vit d'intérieur : 1Bonjour, je suis Mariela logement vivant supérieur d'une université avec ma maman Susanna et un chaton adorable, nous vis dans le secteur commercial central du ? Quito de ? d'â de ? de ? d'â dans un appartement sur le troisième plancher d'un bâtiment près de public de transporté de restaurants d'achats, département est en excellent état avec une atmosphère très chaude et confortable, la salle où vous resterez est complètement indépendant et a une salle de bains très lumineuse et bien aérée. Ce serait un plaisir aux visiteurs de partout dans le monde ! Agréments locaux :GymnaseNatationBibliothèqueCentre commercialArrêt de bus localHôpitalParcRoulementCinémaMuséeRestaurant...

15 /Nuit
    Louer min.: 9 Nuits

Quito, Equateur Equateur

€ 15 /Nuit (Louer min.: 9 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Patio • Accès Internet • BlanchisserieIl y a deux spacieux et maison confortable dans un voisinage traditionnel San Marcos patrimonial au centre historique de Quito, près des systèmes de transport importants de la ville et des salles de sites touristiques. MORDU de la rue de QUITO Junin que les deux l'audition son nom de la bouche de mes parents a collée dans ma mémoire, je n'ai jamais rencontré lui, ni le voisinage de San Marcos qui est leur seulement moyen d'entrée et de sortie. Dans mes beaucoup de promenades de central, je n'ai jamais vagué de cette architecture tellement pittoresque singulière d'allée. C'est que, à peine, retournant de Flores pour voir la section qui est maintenant peatonizado et tiré me pour me commettre rien au delà de sa courbure. Il a perçu comme malheureux et manquant des attractions et de son voisinage comme secteur de la ville presque indéfinissable. Â creusant ma mémoire que je me ...

Advertisement
    30 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 30 /Nuit (Louer min.: 10 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès InternetComme des films et la conception de observation de mode ? Nous faisons trop et aimerions vous accueillir à notre maison. J'ai 1 chambre pour une personne disponible pour des invités avec le miroir, la TV, le réfrigérateur, le bureau et la lampe, la garde-robe pour des vêtements et la radio. MA. Milagros Herrero est 52 et aime faire cuire, observer des films, la musique, des concerts, des festivals, la photographie, la nature, et la conception de mode. Elle parle anglais et espagnol...

Chambre15 Personnes • 4 4

Quito, Equateur Equateur

€ 14 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Patio • Barbecue • Accès Internet • BlanchisserieLes ANGLAIS que mon nom est Victor, je suis des amicaux, assidus, responsables, compréhensibles, et amour à se renseigner sur d'autres cultures. J'ai vécu et travaillé en tant que professeur espagnol pendant 20 années en Allemagne, l'Angleterre, le Japon et moi ont voyagé à mi-chemin autour du monde, je comprends certainement d'autres cultures et comment traiter étranger et particulièrement les invités européens. Je suis le président volontaire du voisinage, un voisinage équatorien authentique où chacun se connaît. Je peux vous montrer autour du secteur, vous porte au marché et au supermarché, banque ou aux barres tout près. Nous avons un secteur extérieur où nous pouvons avoir BBQs et un grand point de vue de la ville du dessus de toit. Dans l'immeuble il y a sept appartements sur le rez-de-chaussée et d'un sur le premier étage, j'habite au deuxième étage avec m...

42 /Nuit

Valle-De-Los-Chillos, Equateur Equateur

€ 42 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Accès Internet • Détecteur de fumée sur chaque plancher • Blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Nous sommes une famille amicale de quatre membres, je vivons avec mon mari, mon fils et ma fille. Nous avons 3 beaux chiens qui aiment être entourés par des personnes. Notre maison a 4 chambres à coucher, 3 salles de bains, une grande cuisine, deux salons, dans un nous avons la machine courante et la machine elliptique et une salle dinning. Nous avons la blanchisserie, il y a la machine sèche et de lavage que vous pouvez utiliser, ou si vous voulez vous pouvez laver et sécher vos vêtements de l'ordre de la cour dehors. Il y a un grand jardin avec les arbres fruitiers et les légumes parfaits pour lire un livre ou apprécier le temps beau. Nous sommes dans un voisinage résidentiel, 30 minutes à partir de Quito dans l'autobus. Le...

Chambre4 Personnes • 2 2

€ 14 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)

• Caractéristiques : • TV • Jardin • Se garerNous sommes une famille tranquille, nous aimons voyager, et nous sommes maintenant prêts à recevoir les voyageurs qui souhaitent connaître notre beau pays. Agréments locaux :Arrêt de bus localParc...

• WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerBonjour ! Nous sommes un famili connu dans la ville du tumbaco, nous vivons dans une petite résidence avec la maison de toute ma famille. Nous sommes disposés à louer une salle puisque nous aimons connaître des personnes et apprendre des langueges ! Como et séjour avec nous tous que vous avez besoin est l'Equateur Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParc...

Quito, Equateur Equateur

€ 19 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Nous sommes une petite famille : père, mère et un daugther de 12 années. Nous voulons vivre l'expérience pour vous recevoir qui veulent partager avec votre expérience et leur culture. Nous aimons voyager dans notre pays voyant notre nature, nous aimons partager avec différentes personnes nos coutumes. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParc...

Chambre4 Personnes • 1 1
    6 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 6 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • BlanchisserieJ'ai une grande maison pour ceux qui veulent partager leurs expériences sociales et culturelles avec d'autres. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localParcStation de train local...

Conocoto, Equateur Equateur

• WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerC'est un endroit confortable, nettoie et maison très paceful. Près derrière Quito et de Valle de los Chillos. Vous avez votre propre pièce avec la salle de bains comprenant aussi bien l'énergie hydraulique, l'Internet et la cuisine. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localParc...

17 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 17 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Pièce de jeux • Jardin • Se garerNous vivons dans un spacieux et maison confortable avec tous les conforts de la vie moderne, dans un coffre-fort et un voisinage tranquille, nous sommes la famille trois, mon épouse et mon dernier fils. La maison a 5 chambres à coucher, y compris des visites complètement distinctes d'un secteur. Elle est située dans le secteur comparé à Cumbayá tranquillement aux voisinages des États-Unis. Il a appelé CumbaYork que je suis retiré, mes amours d'épouse le Gymnacio et ses amis, mon dernier fils travaille en tant que société pharmaceutique de l'Argentine de directeur de systèmes. Nous avons l'espace pour observer la TV, l'Internet, le ping-pong, les cartes etc…. La salle avec la salle de bains et le salon sont complètement indépendants. Agréments locaux :TennisGymnaseBibliothèqueCentre commercialAr...

22 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 22 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : Type de Lula : Le chien vit d'intérieur : 1C'est une salle à 2 niveaux spacieuse, cuisine, la salle à manger, 6 chambres à coucher une de eux exclusivement pour des visiteurs. La maison est très lumineuse, le style classique et en bois de construction mon mari Fernando est professeur des mathématiques et j'ai mes activités indépendantes. Alejandra est guide dans un musée d'art religieux, Paul et Annie sont des étudiantes. Nous aimons la nature, la musique, l'art et les sports. Agréments locaux :GymnaseNatationBibliothèqueCentre commercialArrêt de bus localHôpitalParcCinémaMuséeParc d'attractionsRestaurant...

20 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 20 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)

• Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Vélos pour l'usage • Blanchisserie • Jardin • Se garerJe vis dans un site central, près du financier, commercial, famille et le secteur d'amusement est un complexe très sûr avec la vue spectaculaire Agréments locaux :TennisGymnaseNatationCentre commercialArène de sportsArrêt de bus localHôpitalParcRoulementCinémaParc d'attractionsRestaurant...

Chambre4 Personnes • 2 2
    28 /Nuit
    Louer min.: 2 Nuits

Quito, Equateur Equateur

€ 28 /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Accès Internet • Détecteur de fumée • Détecteur de fumée sur chaque plancher • Détecteur de monoxyde de carboneMon mari et moi ont des 320 mètres plats m2 les 600 à partir de l'hôtel de Sheraton, un style victorien de meubles, y compris un piano de concert et une petite bibliothèque. Nous parlons anglais et les Espagnols, ont deux fils, un médecin et un ingénieur vivant à côté de leurs propres moyens. Notre endroit est entouré par 4 centres shoping. restaurants de tous les sorte, centres de film et parcs. L'excellent transport en commun 400 mètre loin. Nous recevons les hommes, femmes et couples, de n'importe quel âge. Agréments locaux :GymnaseNatationCentre commercialArrêt de bus localHôpitalParcRoulementCinémaMuséeRestaurant...

Chambre2 Personnes • 2 1
    11 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 11 /Nuit (Louer min.: 30 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet Animaux familiers à la propriété : Nom : Type d'Ulises : Le chien vit d'intérieur : 0Notre maison est située au nord de la ville, nous ont un département distinct dans le dos avec deux salles où nous recevons des invités. Il y a une pleine salle de bains et une salle de bains sociale, secteur de cuisine avec le fourneau, réfrigérateur, micro-onde et évier, Internet sans fil et machine à laver. Nous sommes une famille de quatre José Luis 43, des filles de Veronica 40, et deux âgées 3 et 6 ans....

Chambre4 Personnes • 2 1

Quito, Equateur Equateur

€ 23 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Patio • Barbecue • Accès Internet • Blanchisserie • Pièce de jeux • JardinNous vivons dans la forêt un secteur culturel à Quito, et vivons avec mon mari et mes enfants sont mariés et nous rendent visite avec leurs familles le week-end pour le déjeuner et passent le temps ensemble. Nous aimons rencontrer les personnes étrangères et nous avons fait pour plus que 25years. Agréments locaux :GymnaseBibliothèqueCentre commercialÉcuries de chevalArène de sportsArrêt de bus localHôpitalParcCinémaMuséeRestaurant...

Quito, Equateur Equateur

€ 14 /Nuit (Louer min.: 30 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie Animaux familiers à la propriété : Nom : Type de Jack : Le chien vit d'intérieur : 0Ma maison est située dans un endroit privilégié, entouré par les montagnes et le temps magnifique particulièrement en été pendant qu'elle est dans un petit Central Valley se reliant en quelques minutes au nord, aux sud et à l'ouest ma belle capitale « Quito ». Facile à obtenir le transport en commun et nous prenons également la nourriture de livraison à domicile quand vous voulez s'appliquer. La maison est maison urbaine de 3 étages dans les deux premiers planchers et Eternit sur le 3ème étage. Elle a le salon, la cuisine américaine de style, la salle de bains d'invité et une salle d'étude sur le er étage. Sur le 2ème étage vous trouverez la chambre à coucher d'invité, ma chambre à coucher et la salle de bains, sur le 3ème étage est le ...

Tumbaco, Equateur Equateur

€ 23 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Logez le type champ, situé en dehors de la ville, entourée par les arbres fruitiers et le jardin, protégés par 3 beaux et chiens espiègles ! ! !. Famille avec des amitiés de construction de short d'intérêt et l'échange culturel. Convaincu que l'accueil à la maison est la meilleure manière de s'approcher, cassant toutes sortes de formalités pénibles qui nous empêchent loin ou rencontrez d'autres. L'Equateur est un endroit merveilleux où tous les visiteurs peuvent apprécier son climat, paysage et l'hospitalité de ses personnes ! ! ! ! ! Agréments locaux :GymnaseNatationCentre commercialPêcheArrêt de bus localHôpitalParcCinémaRestaurant...

Chambre3 Personnes • 2 2

Quito, Equateur Equateur

€ 19 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • JardinPièce meublée et confortable avec le cabinet et bain privé avec une douche. La maison est toute neuve, situé dans le coeur de Quito. La maison offre 24 contrôles de la sécurité d'heure. La terrasse commune apprécie un hamac avec une belle vue de Quito. Inclus dans la location est l'accès à la cuisine, à la vie et aux salles à manger ; La pièce de TV, machine d'exercice, WiFi est incluse. Situé près du central d'Universidad dans le voisinage de Gasca de La a les moyens tout pour le voyageur, y compris le supermarché voisin, les restaurants, la pharmacie, la boulangerie, la La Mariscal (avec ses nombreux restaurants et vie nocturne qui respecte les touristes), le colonial du centre, et le transport en commun. Le Teleferico est juste quelques minutes de la maison, où vous pouvez apprécier une vue merveilleuse de Quito. La métro est le transport en commun, qui va à travers la ville...

Quito, Equateur Equateur

€ 23 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Nous sommes des ajouter à un bébé, nous aimons marcher et faire des sports en plein air. Nous louons une salle avec la salle de bains privée, notre maison est confortable dans un endroit tranquille, 20 minutes de Quito que nous sommes dans la vallée de San Rafael. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParc...

Chambre2 Personnes • 2 2
    9 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 9 /Nuit (Louer min.: 30 Nuits)

• Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chat vit d'intérieur : 1Se alquilan dos habitaciones de manera independientes, cada una con su propio costo, están ubicadas en un valle cercano al centro norte, comercial y financiero de la ciudad de Quito, el servicio de transporte público pasa a 12 metros aproximadamente. Las habitacies ofrecidas cuentan con cama de dos plazas, una con close de madera y la segunda tipo cortinas, baño privado, incuye servicio de agua, luz, wifi y agua caliente en el baño, una esta en la planta alta con ventana a la calle, la segunda esta en planta baja, con ventana al interior de la casa, también disponen de una área de cocina básica por si el huésped desea cocinar. La cocina se comparte entre dos huéspedes. No se brinda servicio de alimentación ni aseo de las habitaciones y areas utilizadas dentro del valor de arriendo. Agréments locaux :Arrêt de bus localParcRestaurant...

Chambre3 Personnes • 2 2

Quito, Equateur Equateur

€ 14 /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Patio • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerMaison à deux étages, pièce avec la cheminée, cuisine, salle à manger, patio et aire de service, garage dans le meilleur secteur du ? de ? d'â de ? de ? d'â Quito, du centre, facile d'accès au transport et aux centres commerciaux. partagé deux chambres à coucher. Il inclut le petit déjeuner préparé par le menu de chef, varié et sain. Agréments locaux :GymnaseBibliothèqueCentre commercialArène de sportsArrêt de bus localHôpitalParcRoulementCinémaParc d'attractionsClub de santéRestaurant...

Quito, Equateur Equateur

€ 19 /Nuit (Louer min.: 30 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Jardin Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Parmi une famille avec le ? de ? d'â de ? de ? d'â de valeurs de chrétien appréciera un sejour dans une chambre avec le double lit et la salle de bains partagée avec une autre personne seulement. Dans une atmosphère chaude avec la joie et la paix. Juste en dehors de la ville. De cinq minutes une promenade ou trouvent notre vélo, pharmacie, supérettes, boulangeries. Taxi : 10 centres commerciaux, cinémas ou hôpitaux de minutes. 30 minutes de l'aéroport. centre historique de 40 minutes de Quito. Nous les accompagnons pour apprécier notre culture, gastronomie et nature (non incluses dans le prix) et serons orientées au cas où vous voudriez explorer notre beau pays. Nous vous enseignerons que pour faire cuire et au beau milieu de la coexistence apprendra notre langue et douane Agréments locaux :Centre...

13 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 13 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Nous sommes une jeune famille avec un bébé. Notre maison est située dans Conocoto et accueille très. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParc...

Chambre2 Personnes • 2 2

• WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • JardinDes salles mignonnes et très confortables pour le loyer aux étudiants étrangers, les salles sont fournies sont très confortables ! Inclut des services de base et le wifi Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParc...

11 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 11 /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Vélos pour l'usage • Accès Internet • BlanchisserieNotre famille se compose de 6 membres : Edison, Marlene, Johan, Sofia, Gerson et notre maximum aimé tous de chien faciles à vivre et voulants apprendre plus au sujet de la culture d'un visiteur d'étranger. La famille court une petite impression enfoncent le centre historique tandis que les deux jeunes étudient. Edison est un marathonien, enthousiaste, philosophe, et père parfois passionné. Marlene est le coeur de la famille, aimant, s'inquiétant, et est-ce que prendre soin de la famille et des affaires aussi bien, chaque jour te demandera-t-elle, comment était votre jour ? :) Johan est une gentille personne et un diplômé frais travaillant dans l'éducation. Sofia est un rêveur, large d'esprit, lecteur et étude des arts visuels à l'université de San Francisco. Gerson est un adolescent amical et facile à vivre, étudiant ses premières années de lycée Agréments locaux :A...

Quito, Equateur Equateur

€ 23 /Nuit (Louer min.: 30 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Vélos pour l'usage • Accès Internet • Blanchisserie • Pièce de jeux • Se garerDÉPARTEMENT AU LOIN : VUE de 7ème BEAU. PLANCHER. Un BLOC de l'ONU Boulevart. CHARIOT ET AUTOBUS PORTE-À-PORTE à TRANSPORT POUR les 4 CÔTÉS commodément situés dans le meilleur secteur du ? Quito de ? d'â de ? de ? d'â : PRIX MENSUEL DE PARC DE LA CAROLINE DE LA : $ 300 COMPRENANT TOUT LE SERVICE DE BASIC : WIFI, TV, CONDOMINIUM, LUMIÈRE, BAINS de NETTOYAGE de DÉSINFECTION de l'EAU, la POUSSIÈRE, aspirent 1 à la SÉCURITÉ de TOTAL de semaine pendant 24 HEURES CADRE SUPÉRIEUR FÉMININ de GARANTIE de SEULEMENT 1 MOIS, ÉTUDIANT, MIGRANT, PASANTE, touriste, ETC…. Agréments locaux :TennisGymnaseNatationBibliothèqueCentre commercialArène de sportsArrêt de bus localHôpitalParcCinémaMuséeParc d'attractionsSports aquatiquesClub de santéRestaurantStation de train local...

26 /Nuit

Quito, Equateur Equateur

€ 26 /Nuit (Louer min.: 10 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet Animaux familiers à la propriété : Nom : Type de Lucas : Le chien vit d'intérieur : 0En visitant Quito je recommande fortement de rester dedans dans mon endroit. C'est vraiment le meilleur endroit pour obtenir une vraie saveur de la véritable vie de Quito. J'apprécie la nature et la musique, yoles, festivals et serai davantage qu'heureux de te donner quelques bouts pour apprécier votre voyage à Quito. J'ai 1 disponible simple avec le cabinet/garde-robe, la radio, la TV, et le bureau et la lampe. Le Veronica est 37. Elle parle anglais, français, et hébreu et a plaisir à avoir une vie sociale, des films faire cuire, observer, musique, yoles, festivals, photographie, apprenant des langues étrangères, le voyage, la télévision, la nature, la conception de mode, et le théâtre...

Advertisement
    Page 1 de 14

Faites la promotion de votre propriété.
    Notre réseau de distribution unique atteint millions de visiteurs chaque mois.
    Créez votre compte gratuit, cliquez ici!