France Languages

Changer de langue

Uganda Ouganda - Location Vacances en Kampala Ouganda
uganda Pays: Ouganda (108) | Région: Kampala
dates Sélectionnez dates pour des résultats plus précis.
location

€ 25 EUR
    106 853 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

106 853 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Barbecue • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerCapot voisin TRÈS tranquille, très sûr, avec les salles de toilette de clignotant d'intérieur, éclairage étonnant. Les chauffe-eau, la cuisine bien équipée, TV par câble, le BBQ, et un réfrigérateur bien stocké, nous avons un grand espace de jeu. aucun animaux familiers, juste moi et mon épouse à la maison, nous offrons les tentes de camping, le feu en esclavage et beaucoup plus agréments locaux :TennisGymnaseNatationPlagebibliothèqueCentre commercialÉcuries de chevalArène de sportsPêchearrêt de bus localHôpitalParcGolfRoulementCinémaMuséeParc d'attractionsSports aquatiquesClub de santéRestaurant... ...

60 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

60 000 UGX /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)

• Caractéristiques : • TV • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Nous vivons près du lac, où vous pouvez aller nager tout le temps, mangeons le poisson frais, la boule de volée de plage de jeu et le football. La maison a un salon, dinning spacieux, la cuisine, 2 chambres à coucher avec 3 lits chaque pièce avec une salle de bains d'un seul bloc. Agréments locaux :NatationPlageCentre commercialPêcheArrêt de bus localHôpitalParc d'attractionsSports aquatiquesClub de santéRestaurant... ...

60 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

60 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Se garerMa maison est située dans Kiwatule qui est dans la banlieue occupée et accessible de Ntinda. J'ai une aile consacrée d'invité avec tout sans aucune interruption. Je vis avec mon mari et nos deux fils. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpitalParc... ...

Chambre4 Personnes • 2 1
    59 838 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

59 838 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Jardin • Se garerAccueil à notre maison au coeur de Kampala. Nous sommes situés sur la distance de marche des citys la plupart des restaurants, barres et cafÃ(c)s. populaires. En bas de la rue vous trouverez le Musée National de l'Ouganda, la place de Kisementi, l'autorité de faune de l'Ouganda, les galeries d'art locales et les sorts de plus. Nous offrons les salles lumineuses et simples, avec les grands espaces partagés et déjeunons inclus. Sandra est un comptable de Kampala, et Andrew est un photographe du Brésil, qui a passé la plupart de sa vie en Norvège. Nous avions habité ensemble dans Kampala pendant quelques années, et décidé d'ouvrir notre maison aux invités. Nous espérons que l'expérience s'ouvrira pour de nouvelles amitiés et réunions int&eac... ...

Advertisement
    Chambre7 Personnes • 3 1
    € 13 EUR
    55 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

55 000 UGX /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)

• Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Chien vit d'intérieur : 1Ma maison est située dans Nabweru, une banlieue de Kampala, 20 minutes de Kampala, la capitale de l'Ouganda. Près de Mulago hopital (hôpital national de référence), et d'université de Makerere. J'ai 6 chambres à coucher, actuellement AM une épouse/travail de maison de maison. J'ai une expérience en accueillant depuis 2012, des invités de différents pays. mes invités apprécient la nourriture que je fais cuire pour puis et ils finissent demander le tarte de recherche. J'ai une voiture à louer pour les invités qui aimeraient voyager ou mouvements de jour en jour. Je fournis le petit déjeuner libre, les blanchisseries et la collecte d'aéroport agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localHôpital... ...

65 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

65 000 UGX /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • blanchisserie • Se garerLa maison est située dans Kisaasi, Kampala Ouganda près de la route principale. Je reste seul et je n'ai aucune famille. Je reste actuellement ici et l'endroit est si tranquille et situé dans un environnement calme. La chambre à coucher d'invité a un lit et peut rendre service à 2 invités. La maison a 2 salles de bains que la salle de bains d'invité n'a aucune eau mais les invités peuvent employer la salle de bains principale avec le chauffe-eau. Les invités peuvent partager le salon, la cuisine, les plats et les couverts et le WiFi. L'aide de maison nettoie chaque mercredi et dimanche. Nous avons le stationnement et la sécurité. Son près de la route principale environ 10 minutes au mail d'acacia, au KFC, au Carrefour et à d'autres endroits de divertissement. agréments locaux :Centre commercialParc... ...

€ 47 EUR
    200 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

200 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)

• Caractéristiques : • Blanchisserie • Jardin • Se garerParents retirés, gais au sujet de rencontrer de nouveaux voyages d'aventure de people.love, le football, allant à l'église, et bon pour faire de grands repas Agréments locaux :PlageCentre commercialHôpitalParc... ...

Chambre4 Personnes • 1 1
    € 27 EUR
    115 401 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

115 401 UGX /Nuit (Louer min.: 2 Nuits)

• Caractéristiques : • Patio • Accès Internet • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1maison de style du cottage au coeur du voisinage vibrant de Bugolobi. Notre maison offre un privé, commode et sûr à bord de quelques kms de centre de la ville de Kampala. Nous sommes une famille de 6 mais c'est avalent normalement à 4 en même temps en raison des voyages de travail. Nous occupons la maison principale dans le même composé, qui a un jardin luxuriant, disponible à nos invités. Agréments locaux :GymnaseNatationCentre commercialArrêt de bus localHôpitalClub de santéRestaurant... ...

Chambre6 Personnes • 1 1
    € 6 EUR
    25 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

25 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerAmour de ll de ? de ? de Youâ ce charme, un appartement avec des vues panoramiques spectaculaires de ville de Kampala. Cette 3 chambres à coucher, maison de 2 salles de bains avec un garage de 2 stalles te donneront 1.700 pieds carrés de l'espace généreux au mouvement environ (sans perdre qu'étrange, l'atmosphère confortable quand il est temps de caresser par la cheminée avec un bon livre). Réveillez chaque matin aux levers de soleil impressionnants dans l'est et la dérive pour dormir chaque nuit avec les bruits tranquilles de la nature. Situé dans une communauté amicale, juste trente minutes de la ville magnifique de Kampala. Agréments locaux :Centre commercialHôpital... ...

€ 38 EUR
    162 000 UGX /Nuit

Namugongo-Kampala, Ouganda Ouganda

162 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)

• Caractéristiques : • blanchisserie • Se garerMa maison est dans les banlieues, a deux chambres à coucher, deux salles de bains, une cuisine incorporée et je vis là avec mon meilleur ami agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localHôpital... ...

Chambre6 Personnes • 3 1
    € 16 EUR
    68 386 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

68 386 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Barbecue • Vélos pour l'usage • Accès Internet • blanchisserie • Pièce de jeux • Jardin • Se garerJe vis dans des banlieues de Kampala avec mon épouse et notre seulement fille nous sommes les personnes religieuses que .we croient à la paix, l'amour et l'unité. Je suis un directeur d'agence et mon épouse est une dame d'affaires. Nous aimons des personnes, ainsi si vous restez avec nous que vous éprouverez la meilleure famille plaçant notre bonne d'enfants est le meilleur, toutes vos corvées seront le meilleur. agréments locaux :TennisGymnaseNatationPlagebibliothèqueCentre commercialArène de sportsPêchearrêt de bus localHôpitalParcGolfRoulementCinémaMuséeParc d'attractionsSports aquatiquesClub de santéRestaurant... ...

Chambre1 Personnes • 1 1

• WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Se garerAccueillant la famille chrétienne qui aime rencontrer nouvelle à une maison spacieuse, confortable et facilement accessible de personnes de différentes cultures dans un voisinage tranquille sûr. La maison est proche des moyens de transport publics tels que des taxis. C'est emplacement idéal le rend facile de visiter d'autres taches telles que des mails, des cinémas et des lieux de culte. Je vis sur la propriété et fournis un petit déjeuner léger à tous les invités Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpital... ...

Chambre8 Personnes • 4 4
    € 16 EUR
    68 386 UGX /Nuit
    Louer min.: 4 Nuits

Entebbe-Kampala, Ouganda Ouganda

68 386 UGX /Nuit (Louer min.: 4 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerNotre maison est située dans un surbab à mi-chemin entre la ville d'aéroport d'Entebbe, et de Kampala le capital. Nous sommes près de la nouvelle autoroute urbaine qui se relie instamment aux deux villes, et d'autres routes principales. Notre maison est grande, avec quelques chambres d'amis sur l'un ou l'autre d'extrémité, offrant beaucoup d'intimité. Nos jardins expansifs et entièrement développés offrent des coins salon extérieurs ; tandis que nos intérieurs sont avec goût décorés des morceaux d'art que nous avons acquis sur nos beaucoup de voyages. Mon épouse et moi sont les personnes retirées. Tandis que je prends soin de la maison, mon épouse fait l'usage africain traditionnel et moderne de la bonne conception, que plusieurs ... ...

Chambre4 Personnes • 2 1
    € 11 EUR
    47 015 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

47 015 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Vélos pour l'usage • Accès Internet • blanchisserie • JardinNotre maison est seulement 20Kms. du centre de la ville de Kampala. Il est entouré par les arbres naturels conservés formant une oasis dans la jungle jamais en expansion de béton de ville de Kampala. C'est un endroit idéal pour les amants de nature et d'oiseau qui aimeraient la paix et la tranquilité pas loin du centre de la ville. Mon épouse est une institutrice gardienne retraitée qui aime voyager et accueillir des invités. agréments locaux :Centre commercialHôpital... ...

Chambre3 Personnes • 2 2
    € 8 EUR
    33 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

33 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerJe vis avec ma maman et la soeur, notre maison a quatre salles avec une cuisine bien-meublée et des équipements modernes de salle de bains. Les salons sont confortables. Les meubles ont été choisis avec grand soin. Chaque pièce est équipée d'une radio de sorte qu'on puisse apprécier des programmes du lit. Le salon est d'une manière élégante fourni avec des sofas, des chaises et une table centrale. Il y a un créneau pour la télévision et la salle peut être employée pour regarder des programmes. Toutes les salles sont bien aérées Agréments locaux :PlageCentre commercialArrêt de bus localHôpitalParc... ...

Chambre3 Personnes • 2 2
    € 10 EUR
    42 741 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

42 741 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1L'accueil à ma maison, située près de Ntinda et seulement 10 minutes conduisent à partir de l'acacia et du Kololo où vous pouvez apprécier la vie nocturne animée ou les grands dîners de Kampala. Il y a deux salles supplémentaires disponibles pour des visiteurs, des touristes, des randonneurs, ou n'importe qui qui voudraient apprécier le bas logement de budget dans un environnement amical. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpital... ...

Chambre15 Personnes • 8 7
    € 35 EUR
    150 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

150 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Barbecue • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerla maison est en ville. je vis là avec mes deux enfants. c'est un bel endroit et une maison non domestiques. Nous offrons également le transport à nos invités de l'aéroport (l'aéroport d'Entebbe) Agréments locaux :GymnaseNatationCentre commercialArène de sportsArrêt de bus localHôpitalClub de santéRestaurant... ...

Chambre6 Personnes • 4 4
    € 10 EUR
    42 000 UGX /Nuit
    Louer min.: 7 Nuits

Kampala, Ouganda Ouganda

42 000 UGX /Nuit (Louer min.: 7 Nuits)

• Caractéristiques : • TV • Patio • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Le chien vit d'intérieur : 1Le Th ey sont deux maisons dans la barrière, le lit trois le lit roomed et deux roomed. Ils sont tous d'un seul bloc dans un bon, tranquille environnement. Agréments locaux :GymnaseNatationCentre commercialArrêt de bus localHôpitalParcCinémaClub de santéRestaurant... ...

62 857 UGX /Nuit
    Louer min.: 15 Nuits

Kampala, Ouganda Ouganda

62 857 UGX /Nuit (Louer min.: 15 Nuits)

• Animaux familiers à la propriété : Nom : type : Lapin vit d'intérieur : 1situé dans un environnement reculé magnifique caractérisé par la végétation verte naturelle et plantée, avec le stationnement spacieux et le voisinage tranquille. Je vis dans la maison principale qui à côté de l'aile d'invité. Les deux sont dans le même composé, nous agissons l'un sur l'autre avec les invités à tout moment et faisons cuire ensemble. agréments locaux :Centre commercialarrêt de bus localHôpital... ...

€ 8 EUR
    32 400 UGX /Nuit
    Louer min.: 30 Nuits

Kampala, Ouganda Ouganda

32 400 UGX /Nuit (Louer min.: 30 Nuits)

• Caractéristiques : • Blanchisserie • Jardinla maison est confortable pour la famille et student.will ont plaisir à rester avec us.and surtout que nous vivons librement et apprécient chaque autres société Agréments locaux :PlageArrêt de bus local... ...

Chambre2 Personnes • 2 2
    € 12 EUR
    50 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

50 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internetmon épouse et moi avons décidé d'ouvrir notre maison aux invités, nous ont plaisir à rencontrer de nouvelles personnes de différentes conditions sociales, notre maison est tranquille et près de la route principale très accessible et près du centre de la ville. la chambre à coucher d'invité n'est pas donc invité d'un seul bloc est d'employer une salle de bains partagée, Agréments locaux :Centre commercialHôpital... ...

Chambre9 Personnes • 5 5
    € 5 EUR
    21 000 UGX /Nuit
    Louer min.: 5 Nuits

Kampala, Ouganda Ouganda

21 000 UGX /Nuit (Louer min.: 5 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Barbecue • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerL'hébergement chez l'habitant royal accueille de jeunes et mûrs étudiants ou visiteurs de partout dans le monde à la « perle de l'Afrique ». La maison vous garantira un séjour mémorable en Ouganda. Elle si équipé des agréments modernes d'hospitalité et les membres de la famille amicaux complètent pour fournir un environnement qui vous incite à être à l'aise, non domestique. Agréments locaux :GymnaseNatationPlageCentre commercialArène de sportsArrêt de bus localHôpitalMuséeClub de santéRestaurantStation de train local... ...

Chambre2 Personnes • 2 1
    € 12 EUR
    50 000 UGX /Nuit
    Louer min.: 28 Nuits

Kampala, Ouganda Ouganda

50 000 UGX /Nuit (Louer min.: 28 Nuits)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Jardin • Se garerSon seulement 18km de la capitale Kampala de l'Ouganda, notre village est situé au lwadda B lC1 AM de Matugga restant dans une grande maison avec mon épouse avec la toilette instantanée de quatre enfants et nettoie agréments locaux :PlageCentre commercialarrêt de bus localHôpitalParc... ...

€ 11 EUR
    47 015 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

47 015 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerNotre famille est composée de moi et mon épouse et sept mois de fille habitant à Kampala suburbain six kilomètres du capital. Nous sommes dans un voisinage tranquille de première qualité avons localisé 45 minutes de l'aéroport principal. avec une grande vue de la capitale. agréments locaux :TennisGymnaseNatationCentre commercialarrêt de bus localHôpitalClub de santéRestaurant... ...

• WiFi

Caractéristiques : • Accès InternetBonjour chaque one.am a appelé le munirah, nous reste dans Kampala la ville de l'Ouganda. Nous avons le salon de 2 chambres à coucher et une cuisine plus la salle de bains d'en de toilette à l'intérieur. Nous avons une agence de modélisation et le train à la maison sur Sunday.our à la maison est toujours frais aucun bruit. Agréments locaux :PlageCentre commercialArrêt de bus localHôpitalParc... ...

Chambre4 Personnes • 4 4
    € 27 EUR
    115 401 UGX /Nuit
    Louer min.: 3 Nuits

Mukono-Kampala, Ouganda Ouganda

115 401 UGX /Nuit (Louer min.: 3 Nuits)

• Caractéristiques : • BlanchisserieJ'aime rencontrer des personnes de partout dans le monde. Nous avons 4 choisit disponible avec le bureau et la lampe, le Cheveu-dessiccateur, et le miroir. Nos intérêts s'étendent de la cuisson à la musique, yoles, festivals. Ma maison est de 20 kilomètres à partir de Mukono- central Kampala dans le secteur Noeline de Mukono est 37. Elle parle anglais et a plaisir faire cuire, des films de observation, musique, yoles, festivals, lecture, photographie, ayant une vie sociale, voyage, apprenant que les langues étrangères, le jardinage, la nature, et le théâtre Noeline a 4 enfants vivre à la maison... ...

Chambre1 Personnes • 1 1
    64 500 UGX /Nuit

Luzira-Kampala, Ouganda Ouganda

64 500 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)

• Caractéristiques : • Blanchisserie • Jardin • Se garerNotre maison est deux racontés avec les salles et une toilette et une salle de bains de accompagnement au dessus et le salon, dinning, cuisine de blanchisserie au rez-de-chaussée. Le composé est en grande partie herbeux avec quelques arbres qui maintiennent l'endroit très frais, ceci est en plus de la brise tout près du lac mon fiancÃ(c) et je partage un passe-temps du jardinage et ainsi nous devons des fleurs mises en pot et une serre chaude miniature pour produire les légumes organiques et les herbes (en grande partie médicinaux) dans notre arrière-cour. Agréments locaux :Centre commercialArrêt de bus localHôpital... ...

€ 25 EUR
    108 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

108 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • blanchisserie • Jardin • Se garerNous avons une double maison racontée. Nous vivons dans la banlieue de ville de Kampala. Environnement frais et naturel. Ayez une famille de 4 enfants biologiques. Deux sont adultes. Première femelle née pendant année d'université la deuxième. Deuxième né dans le lycée. Troisièmement soutenu dans - femelle 11 et dernier soutenus - le mâle primaire 7 ans. Nous gardons des chiens de sécurité - bergers de l'Allemagne, ils beaux et gentils. Nous possédons deux voitures et pouvons se servir d'un véhicule. Ayez le logement supplémentaire en dehors de notre maison. Actuellement occupé mais se servira de elle entièrement à cet effet. agréments locaux :GymnaseCentre commercialHôpitalCinémaMuséeClub de santé... ...

Chambre9 Personnes • 3 1

• WiFi

Caractéristiques : • Accès Internet • Blanchisserie • Jardin • Se garerNotre hébergement chez l'habitant est une maison calme de accueil, voisinage calme. La maison est située dans Bunga qui est quelques minutes à Kampala la capitale de l'Ouganda. La maison est peu de minutes des supermarchés, des magasins de fruit, des pharmacies, de public de moyen de transport et de location de voiture plus la disponibilité d'uber, des cliniques et des hôpitaux de boda de boda (vélos de moteur). La maison est également quelques minutes invité de la plateforme d'atterrissage etc. à l'hôtel de muyonyo, à la plage de Gabba, de Gaba à pêche notre sont beaucoup d'accueil à notre hébergement chez l'habitant. Agréments locaux :PlageCentre commercialArrêt de bus localHôpital... ...

Chambre4 Personnes • 3 1
    € 13 EUR
    55 000 UGX /Nuit

Kampala, Ouganda Ouganda

55 000 UGX /Nuit (Louer min.: 1 Nuit)
  • WiFi

Caractéristiques : • TV • Ordinateur • Accès Internet • Jardin • Se garer Animaux familiers à la propriété : Nom : Dolce type : Chien vit d'intérieur : 0Ma famille comporte de 6 membres. J'ai une soeur de bébé, le cousin, un père, la mère et l'aide de maison. Nous sommes une famille moyenne, et prenons bien soin de l'un l'autre. Certains d'entre nous travail, mais notre aide de maison restent avec nous toute l'année. Nous en-dévorons pour manger sain, ceci inclut un grand choix de fruits des légumes crus. En outre, quelques membres de ma séance d'entraînement de famille presque quotidienne. Nous pouvons vous sélectionner de l'aéroport gratuitement. Nous pouvons également prendre à une semaine à l'oriente que vous au sujet du avez fait et faites pas de notre pays, à mon Kampala et à notre voisinage. Nous avons deux modems dans la maison, ainsi vous pourrez accéder à l'Internet à votre propre coût. agréments locaux :arrêt de bus local... ...

Advertisement
    Page 1 de 2

Faites la promotion de votre propriété.
    Notre réseau de distribution unique atteint millions de visiteurs chaque mois.
    Créez votre compte gratuit, cliquez ici!