Villa individuelle avec quatre chambres à San Gimignano
8 (ou 9 ou10) Personnes / 150 m2
Il Podere est un exemple parfait de maison de campagne toscane. La villa est entourée d’un jardin ombragé et bénéficie d’une grande piscine privée avec une vue superbe sur la vallée environnante. La villa se trouve au plein cœur de la campagne, mais le centre médiéval de San Gimignano est facilement accessible à pied à dix minutes de distance.
Le corps de ferme originaire remonte au XVIIème siècle et il semble qu’il faisait partie d’un tenue de chasse plus vaste. La maison a été récemment restaurée pour montrer son ancienne splendeur et maintenant elle a été divisée en deux appartements meublés de standing et décorés avec plusieurs objets antiques et de famille. Les cheminées au feu de bois, qui sont le cœur des salles de séjour, et les grandes cuisines équipée vous invite à préparer des repas délicieux.
Le jardin privé qui entoure la villa est très soigné, et bénéficie de gazons verts, de grands arbres, de plantes fleuries et de magnifiques vue qui en font un endroit idyllique pour diner au frais et pour déguster un bon verre de vin de la région, comme la Vernaccia di San Gimignano.
La grande piscine (12m x 6m), avec une superbe vue sur les oliviers, est parfaite pour se relaxer et se plonger dans l’eau fraîche.
Vous aurez la possibilité d’explorer la propriété, qui s’étend sur 10 hectares de terre privée, l’idéale pour des randonnées à la campagne. La villa se positionne au cœur de la campagne, mais à dix minutes de la ville médiévale de San Gimignano, avec ses monuments historiques, ses galeries d’art, ses restaurants et ses ateliers d’artisanat.
Au rez-de-chaussée la villa dispose d’une confortable salle de séjour et d’une cuisine spacieuse qui donnent sur le jardin et de deux chambres de charme qui s’ouvrent sur le jardin latéral. Ici l’on trouve aussi deux salles de bain avec douche.
Le premier étage a accès au jardin en descendant seulement quelques marches, puisque la maison a été bâtie sur le flanc d’une colline. La salle de séjour a une grande atmosphère et dans la cuisine complètement équipée se trouve une ancienne table ronde en marbre qui vous invite à préparer des repas délicieux. Une des chambres a un lit à baldaquin et l’autre a deux lits simples et un petit balcon. Une salle de bain est avec douche, et l’autre a une baignoire hydromassage.
Les deux étages sont liés à travers le jardin, ce qui fait de cette maison une location idéale pour deux groupes distincts qui désirent voyager ensemble sans renonces à leurs espaces privés. La maison dispose d’une buanderie commune et d’un barbecue. Les propriétaires, Vittorio et Marina, qui habitent Florence, ont un petit cottage détaché sur la propriété qu’ils utilisent occasionnellement. Ils sont très aimables, et ils seront prêts à vous aider sans pourtant vous déranger. Parking dans la propriété.
Les villes médiévales de Colle di Val d’Elsa, la “Ville du Crystal”, et de Volterra, célèbre pour sa production d’albâtre, se trouvent à une demi-heure de route, tandis que Sienne et Florence sont facilement accessible en voiture, en bus ou en train à travers Poggibonsi, une ville carrefour à 12 km. de San Gimignano. San Gimignano est accessible à pied, mais il y a aussi un service de bus-navette pour le centre ville toutes les heures. Les magasins les plus proches se trouvent à 300m.
INFOS
Rez-de-chaussée: Cuisine complètement équipée (électroménager: plaque de caisson avec 4 feux, petit four électrique, réfrigérateur), table et chaises Salle de séjour/sale à manger avec table et chaises, cheminée, télévision satellite, fauteuils et canapé (qui peut se transformer en lit simple sur demande) 2 chambres à deux lits (qui peuvent se transformer en chambres doubles sur demande) 2 salles de bain avec cabine douche. Premier étage: large cuisine complètement équipée (électroménager: plaque de caisson avec 5 feux, four, réfrigérateur/congélateur, lave-vaisselle), table et chaises Salle de séjour avec cheminée, télévision satellite, fauteuils et canapé (qui peut se transformer en lit simple et/ou l’on peut ajouter un lit simple supplémentaire sur demande pour accueillir une personne extra) 2 chambres à deux lits (qui peuvent se transformer en chambres doubles, ou l’on peut ajouter un lit supplémentaire sur demande) Chambre double avec un lit à baldaquin Salle de bain avec cabine douche Salle de bain avec Jacuzzi. Balcon.
Chauffage Central > Jardin > Barbecue > Piscine > Machine lave-linge à partager > Parking > San Gimignano accessible à pied à 800m de distance.
|